La cartounette de Maggab24

Hello !
.
.

A y est, j’ai fait les photos ! Désolée pour le retard Maggab24 ! Voici donc ta jolie cartounette ! Ca me fait penser que j’ai toujours pas envoyé la mienne … me manque un timbre à 0.33 cent, alors que j’en avais un beau d’une jolie dame en robe bleue et blanche sur fond doré, va falloir que je colle un moche timbre à 0.33 cent à côté grrrrrrrrrrrrr et la poste était fermée à 16h32 ! normal, elle ferme à 16h30 re-grrrrrrrrrrrrrr. Donc, ça attendra demain … Patience chère-amie-de-swap-que-je-dirais-pas-qui-c’est, elle va bientôt arriver😉
en attendant, bises à tous
à+
Fi

Une Réponse to “La cartounette de Maggab24”

  1. stéphanie Says:

    hello, un grand merci pour la surprise à pendouiller ;-)…j’adore les surprises et la tienne est très belle ….merci beaucoup :-)))….bisous

Laisser un commentaire

