Petites nouvelles du dimanche

Hello !
Ca y est, j’ai fini mon MIX & MATCH ! Je suis contente, j’ai réussi à tout caser sur un seul bijou : c’est un peu bizarre mais pas trop 😉 en fait, j’ai réussi à équilibrer à peu près le montage et pour moi, c’était important que toutes les perles soient réunies : c’est l’idée même du MIX & MATCH pour moi. Le hasard a bien fait les choses, pas mal de perles pouvaient « fonctionner » par deux. Mais mince, je ne vous ai pas expliqué le principe ! Sur le forum Fimoworld, nous avons été une vingtaine à participer : chacune d’entre nous devait réaliser une vingtaine de perles identiques dans des tons de noir et blanc et d’une taille comme une pièce de 1 ou 2€. Chacune d’entre nous a envoyé ses perles et a reçu en retour un mélange de toutes les perles à réaliser. Avec ça, un chalenge : réaliser un bijou !!! Mise en ligne des photos demain sur le forum.
.
J’ai aussi fini mes épingles pour le swap de Créationfimo. Il faut maintenant que je trouve un truc sympa pour les présenter. Je dois avoir des tissus qui traînent quelque part … et faut que je vérifie la date limite pour envoyer tout ça. Nous sommes 12 à participer : chacun fait 12 lots de 3 épingles et recevra en échange un lot de chaque participant. C’est génial je trouve : un petit objet sympa réalisé par plein de copains de fimo. Cool.

.

La bonne nouvelle du jour, c’est que mon collier « années folles » est passé au second tour sur le forum de l’île aux perles. Bon, maintenant ça va être super dur parcequ’il y a vraiment des merveilles et que tout ce qui est perles brodées et tissées font toujours un carton mais bon, je suis bien contente d’être arrivée là 😉 Un peu frustrée par la moche photo, je l’ai refaite au moins 30 fois … pas mieux. Difficile de caser tous les détails sur une photo prise de loin : nous avions pour contrainte de photographier le collier à plat sur un meuble alors comme le mien est super long (bah oui, le thème c’était années folles, long, très long, forcément !) bah on voit pas bien du tous les détails … grrrr ! vivement la fin du concours pour que je vous montre un peu des gros plans.
.
Pour ce qui est du tuto promis, c’est pas que je veux pas … Bon, j’ai pas eu mes 20 com’ mais comme je suis une fille sympa, j’avais prévu de vous le montrer quand même 😉 mais en fait, c’est une nouveauté, c’est une création de cane que j’ai utilisé pour mon collier « années folles » et pour éviter toute polémique, je préfère attendre la fin du concours. Alors comme ça me démange quand même de vous le montrer, celles qui ne peuvent pas attendre peuvent me le demander par mail, c’est avec plaisir que je leur enverrai.
.
Sur ce, je vais aller expérimenter mon idée d’hier avant de l’oublier … Manquerait plus que ça. Avec un peu de chance, vous aurez des photos ce soir 😉
.
à+
Fi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :