Bouquet de St Valentin

Re –
.
Alors me revoici, à 200 à l’heure parceque je dois partir dans 10 mn !!!
Et voici l’état dans lequel je laisse ma cuisine … Ca craint …
.


.


Alors voici le modèle : mon bouquet de la St Valentin
.


Voici les canes réalisées à partir du modèle

.
Et le premier donut, pas eu le temps d’en faire plus …

.

Je file
à ++++++++++++++++++++
Fi

4 Réponses to “Bouquet de St Valentin”

  1. Eva Says:

    bravo!les canes et le donut sont supers!peut-être un manque de profondeur, de plans différents, non?à bientôt.

  2. Dulce Says:

    Moi j’adore, c’est très printanier, très frais… Comme le bouquet (merci « Doudou » !) A quand le tuto ? Mais,mais je vois au loin ta valise à FIMO ?……….

  3. mumure Says:

    Tes canes sont superbes!!!!Moi aussi je suis partante pour un tuto!!!!Je suis allée voir ce qui se tramait sur Créavenue…..Et j’espère avoir découvert quel est ton sautoir(j’hésite entre 2!!!)Bises.

  4. Myran Says:

    Bonjour,Que c’est beau… Et l’idée peut ête adaptée à la fête des mères non ???Bref, une idée « baboushka » à la russe…Bravo…La reveuse

Laisser un commentaire

