Concours "années folles" sur l’île aux perles

Re –

.

Voilà, je peux enfin vous montrer les gros plans de mon sautoir années folles, un peu déçue par ma « moche photo », j’essaie de rattraper le coup 😉 Enfin malgré ça, je suis tout de même arrivée 8ème ex-aequo au concours de l’île aux perles et ça me fait super plaisir parce que vraiment, avec tous les jolis colliers « brodés » qu’il y avait, c’était pas gagné ! Alors voilà, un méga-sautoir-super-long (il m’arrive en dessous du nombril …) pas facile à faire rentrer dans le cadre ! Une belle grosse dentelle brodée de perles, des perles en fimo au visage rétro, d’autres en dentelle noire (qu’on ne voyait pas du tout … bouuuuhhh) des petits rubans d’organza, 4 perles de perles et plein de perles en verre et en métal strassé … Un sacré truc !

Le voici :
.

à+
Fi

8 Réponses to “Concours "années folles" sur l’île aux perles”

  1. Medusa Says:

    On retrouve bien le style années folles, c’est en plus super joli ! J’aime beaucoup !

  2. florence Says:

    waouh! il est vraiment magnifique, quel travail! bravo

  3. Dulce Says:

    Je sais bien que c’était ce sautoir !!! Il est très beau, tout en finesse, mais sophistiqué à la fois. J’adore !!!

  4. mumure Says:

    Dans le mille encore une fois!!!Bravo!!!!

  5. Malicia Says:

    Bonjour!Je DOIS te dire un grand bravo pour l’incroyable qualité de ton travail et de tes billets!Je ne suis pas « techniques » du tout et je suis très impressionnée par ce que tu arrives à faire avec cette pâpâte magique!Merci donc pour ce partage d’autant plus que l’on sent la passion qui anime tout cela derrière!Bye!Fabienne

  6. Kitty Says:

    Il est sublime, le mélange des matière est magnifique, bravo!

  7. Philomène Says:

    Bravo ! Dommage que l’on n’ait pas eu le droit de mettre des gros plans pour le concours, car on ne se rendait pas compte de l’énorme travail que du as fourni ! Contente d’être ex-aequo avec toi,ton collier est de très bon goût !

  8. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    La dentelllle c’est génial. 8ème à cause des colliers brodés, faut que j’aille voir ça quand même, c’est quoi des colliers brodés ?

Laisser un commentaire

