Des créoles en fimo et Berlingot ;-)

Hello !
.

Catherine a craqué sur le collier « Shoko » en fimo cuivrée … C’est possible de faire des créoles assorties ? Mais c’est bien sûr, tout est possible ! Pis ça tombe bien, j’ai eu (presque) toutes les vacances pour y réfléchir 😉 alors les voici, à peine plus grosses qu’une pièce de deux euros. Un jour un tuto ? Why not ! Faudra que je recommence pour faire des photos alors 😉
.
Et je voulais vous annoncer l’ouverture du blog de Berlingot, ma cop’s du net 😉 il est tout neuf et ça lui ferait super plaisir que vous lui fassiez un p’tit coucou en lui laissant un p’tit mot 😉 alors go !
.
à+
Fi

6 Réponses to “Des créoles en fimo et Berlingot ;-)”

  1. ISACHAT Says:

    ELLES SONT TRES JOLIES TES CREOLES !Pas la peine de se ruiner, on fait de très jolies choses en Fimo , si on a du talent et tu en as beaucoup !A bientôt ISACHAT

  2. Perlchen Says:

    Elles sont superbes, alors là chapeau!!! Un tuto,super!!!

  3. Berlingots Says:

    Très belles ces créoles toutes dorées. OUI ! le tuto !!!!!!!!!

  4. Mumure Says:

    Très sympa les boucles toutes rouillées:)mdrrr!!!!!A force de regarder ce qui se trame chez toi,je me demande si je ne vais me lancer dans l’aventure du blog moi aussi…..Bises.

  5. mouna Says:

    oh oui un tuto, un tuto, un tuto!!! pleaaaaaase!

  6. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Whaouahhh on dirait des boucles d’un autre temps, trouvé sur un site archéologique, j’adore, et bienvenue à Berlingot.

Laisser un commentaire

