Coucou tardif

Hello !
Aujourd’hui, je vais essayer de répondre aux quelques question posées récemment !
.
Pour toutes celles qui me demandent « mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ? » la réponse est la : la nuit ! J’ai une bonne vieille lampe de bureau orientable que j’ai équipée d’une ampoule « day light » trouvée chez M.Bricolage pour la modique somme de 4 € et quelques : elle est bleue mais donne une lumière proche de la lumière du jour (d’où son nom, arf !). Elle a donc la particularité de ne pas trop changer les nuances des couleurs.
.
Il est 23h30 et je peux enfin vous poster un mot … Pourtant c’est samedi. Pas de fimo aujourd’hui, pas de fimo demain … Et y en a pas eu cette semaine non plus … Pas grave, j’ai du stock ! Et bien du retard dans mes montages : rien ne presse, j’ai encore des bijoux jamais portés d’avance …
.
Demain, il faudrait au moins que je finisse le cadeau-secret-surprise pour quelqu’un-que-je-peux-pas-le-dire car elle lit ce blog de temps en temps 😉 pas long à faire mais faut que je trouve un peu de temps.
.
Aujourd’hui, j’ai passé une méga commande sur Artgate, on y trouve plein d’emporte-pièces sympa (ça c’est pour Nath 27 ;-), des accessoires et de la fimo aussi : la CB de Doudou a fumé (bah oui, moi j’ai pas de Visa ! c’te bonne blague 😉 et avec les frais de ports offerts à 50€ de com … j’me laisse tenter, il me manquait plein de couleurs … je sais, c’est pas bien … quoi que ! et en ce moment, -10% avec le code réduc du forum Création fimo !!! pis j’ai aussi acheté des encres lumière sur pensées-créatives, pis là, c’était paiement par pay-pal (toujours sur la CB de Doudou …) elles sont en attente de livraison. J’attends.
.

Pis quand même, je peux pas écrire sans vous mettre une image ! Enfin là ça tombe bien, j’en ai une sous le coude : le cousin de mon collier « Des filles à la vanille » du début des vacances, le même, en teintes claires (n’oubliez pas de cliquer dessus pour le voir en grand !). Il a été fait en même temps que toutes ces perles « série claire : mokumé, fleurs, mosaïque, donut …) et pour répondre à Lucie, celui aux trois fleurs posté dernièrement n’a pas tété fait avec une cane : c’est une texture appliquée sur du mokumé gané dont le relief a été réhaussé au pearl ex doré (comme j’me la pète avec mes « pearl ex » maintenant !!!). Dernière photo en stock, va falloir que j’en fasse de nouvelles demain si je veux tenir la semaine 😉

Des concours en vue (toujours !), des swaps … De quoi se torturer les méninges quelques semaines !
.
Préparer le paquet pour mon collier du concours créavenue qui va partir en voyage à Paris pour le salon Créativa (du 29/03 au 01/04), ne pas oublier de faire ça cette semaine !
.
à+
Fi
J’allais oublier : j’ai trouvé ma résine chez Cultura à 17€ , sur leur site. C’est la résine Cristal de chez Gédéo. Livraison super rapide (et gratuite à partir de 20€ je crois). Par contre, avec 300ml de produit, on doit pas faire grand chose …

3 Réponses to “Coucou tardif”

  1. Berlingots Says:

    Effectivement, si tu travaille la nuit, tu dois être… fatiguée ?Pour le salon à Paris, j’y serai certainement (j’suis pas loin 😉 )et pourrai voir ton collier en VRAI !!! J’ai hâte…..

  2. Mumure Says:

    Ben dis donc t’en gâtes du monde….:)Moi aussi je travaille beaucoup le soir et merci je vais courir acheter cette ampoule!!!!!Je vais essayer de me rendre au Salon Creativa de Montpellier qui a lieu du 8 au 11 mars!!!!Ca sera une première je n’ai jamais mis les pieds dans ce genre d’endroit!!!Bises et bonne chance!!!

  3. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Merci pour le truc de l’ampoule. Bisous

Laisser un commentaire

