Mokumé clair, bracelet et B.O.

Hello !
.

Pour aller avec le collier « feuille » d’il y a quelques jours, voici les boucles d’oreilles assorties et un bracelet plaque. Ici, la pâte est juste poncée et laissée mate, c’est très agréable au toucher je trouve. Aujourd’hui il fait un temps superbe, toutes les fenêtres sont ouvertes, le chauffage est coupé, pas un nuage en vue : le printemps est en avance. Je vais décrocher de mon ordi et aller m’attaquer aux mauvaises herbes de mon jardin. Bon dimanche à vous !

à+
Fi

3 Réponses to “Mokumé clair, bracelet et B.O.”

  1. Mumure Says:

    Mon fils qui vient de rentrer d’un e semaine aux skis m’a dit ce matin »je pars quelques jours et quand je reviens c’est tout en fleurs!!!!! »T’as bien raison d’en profiter!!!!La parure est superbe!!!!!Ta soeur va être contente je suppose!!!!

  2. Anonymous Says:

    trés jolie parure!même passion en commun apapremment! perles et jardin !

  3. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    J’aime, c’est clo qui va être contente, bisous à vous

Laisser un commentaire

