Vite avant d’aller manger !!!

Hello !
.

Et voilà, je viens encore de découvrir un truc chronophage … Le DIGISCRAP ! Vous connaissez sans doute déjà le scrapbooking, c’est le même principe, mais en numérique … Je sens que je vais encore passer (trop) du temps sur mon ordi … Et vais encore me coucher (très) [TROP !!] tard. Alors voici un nouvel essai sur une photo de deux de mes derniers donuts montés, avant de repartir à la recherche de trucs gratuits sur la toile !

à+
Fi

Vous avez remarqué le joli fond en fausse fourrure assorti à mon arrière plan ? Merci Sara de me prêter ton écharpe 🙂

8 Réponses to “Vite avant d’aller manger !!!”

  1. fabfab Says:

    je trouves ça super!!!!! mais moi étant nul en info!!!!! je laisse ça pour les pros de l’ordi. biz fabfab

  2. mumure Says:

    Je ne connais pas du tout,je vais me renseigner……demain…..Moi aussi je travaille tard…..Bises:)

  3. Berlingots Says:

    Effectivement ça rend super ! cela met encore plus en valeur les choses, mais sur tes réalisations pas besoin 😉 à l’origine c’est extra !!! Mais le concept est très très très… intéressant. Si je me mets à faire ça aussi, je ne me couche plus, je ne dors plus, bouh!!!!!!!!! * A Bientôt *

  4. nadege Says:

    et mon com? bouh !

  5. Leelooperles Says:

    Tes réalisations sont superbes!! pour le digiscrap, je connais je suis même devenue complètement accro… tu peux trouver sur mon blog le lien de 2 forums sur lesquels tu trouveras plein de liens de sites pour des freebies

  6. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    C’est QUI ? qui va me faire ma bannière MDRBisous

  7. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    C’est QUI ? qui va me faire ma bannière MDRBisous

  8. sylvie perplexe Says:

    C’est super tes digiscraps ! Mais tu fais ça avec quel logiciel ?

Laisser un commentaire

