Collier au sel

Hello !

Voici mon fimoscrap du jour 🙂 me suis couchée tard hier … Ben oui.

Vous aurez reconnu le médaillon et les perles au sel. j’ai trouvé un moyen sympa pour attacher le pendentif en V et pour que ça ne bouge pas : avec deux fils perlés dans le même trou, il y aurait eu du chevauchement et ça n’aurait pas été joli. Voilà qui est résolu. Aujourd’hui, c’est mercredi … Le jour des enfants (qu’on dit … C’est sûr, c’est pas le jour des mamans !!!) allez, que vont-ils m’inventer aujourd’hui ? Avec un peu de chance, ça sera fimo 🙂

à+
Fi

5 Réponses to “Collier au sel”

  1. nadege Says:

    moi aussi j’aime le digiscrap que j’apellais « montage photo » bah oui, …j’ai trouvé des super kit sur internet ,y’a plus qu’à…les tiens aussi viennent du net ?biz

  2. Mumure Says:

    Ton collier est superbe!!!!!On dirait des perles volcaniques si je peux me permettre:)J’adore!!!!!!!Alors moi entre le théatre,la danse,les devoirs,……J’ai pas 5 minutes à moi!!!!!!Bises.

  3. Anonymous Says:

    Superbe ! tout à fait dans les tons que j’aime, et avec un montage parfait !! BravoFrançoise

  4. marie pierre Says:

    Super montage pour un trés joli collier. Et le digiscrap le met vraiment trés bien en valeur .A bientôt

  5. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Fleur de sel, alors ce collier va s’appeler, dirait le sage Jedi (assez déliré, il est superbe, bises de moi.

Laisser un commentaire

