Parure papillon & belle rencontre

Hello !

Je me suis hâtée pour vous la présenter, voici la parure papillons. Comme vous vous en doutez, à 21 h il fait nuit (du moins chez moi …) et n’étant pas super équipée pour faire des photos dans ces conditions, les couleurs sont un peu bizarres et les détails pas terribles … Enfin, on fera avec ! Je vous explique : la miss a dix ans, elle aime le bleu, les boucles d’oreilles pendantes et les bijoux … Une fille quoi ! Alors j’ai opté pour une version bleue que j’espère pas trop « cucul » parce qu’avec des fleurs et des papillons, pas facile de ne pas tomber dans le « gnan-gnan » (j’en ai du vocabulaire moi ce soir !). Enfin, j’espère avoir réussi ! En vrai, c’est pas aussi foncé, le noir est ici beaucoup plus présent et c’est un peu moins joli … Pour les boucles d’oreilles, deux versions de pendants : une courte, pour toutes les occas’ et une longue pour se faire plaisir, à la maison 😉 Pourvu que ça lui plaise (ça plaît déjà à ma fille, c’est plutôt bon signe !)

.

Autre moment de ma journée, un très bon moment -Bien que trop court- en compagnie de Nel (son blog ici et dans mes liens à gauche). Nous nous sommes retrouvées au marché des créateurs de Vergèze où elle exposait ses bijoux en compagnie de sa fille. Ses bijoux tissés, déjà impressionnants sur son blog, sont de pures merveilles ! En vrai, c’est mille fois mieux ! Et que de jolies couleurs ! Sont travail respire vraiment la joie de vivre ! Nous avons discuté, comme si on s’était toujours connues et ce fut un moment très sympathique ! Dommage que mes trois loustics commençaient à se répandre un peu partout, commençant à faire péter un câble à mon doudou de mari … Je serais bien restée plus longtemps. Ce fut une bien jolie rencontre !
à+
Fi

9 Réponses to “Parure papillon & belle rencontre”

  1. Lylypop Says:

    Tes Weekends doivent être bien remplis et tu trouves encore le temps de nous éblouir! Cette parure est de toute beauté et cette jeune demoiselle en sera enchantée ça j’ensuis persuadée!Bravo et merci pour le temps que tu nous consacres!

  2. Berlingots Says:

    Très jolie parure, dommage, j’ai deux garçons ! La miss sera super contente de ces bijoux, j’en suis sûr! Je m’en vais de ce pas visiter le blog de ta « belle rencontre »…Je rejoind lylypop, merci pour tes posts et le temps que tu y consacre, je les attends chaque jour avec impatience, ça fait rêver……………..

  3. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    ben moi, j’aimerai bien avoir 10 ans 😉 c’est trop zoliiiie, j’adore.Bisous

  4. Shay Says:

    Encore une réussite, cette petite fille ne peut qu’aimer !Serions nous voisines ?Tu parles bien de Vergèze dans le Gard ?Si c’est le cas, j’ai râté un marché !Je suis de Lunel.Bon début de semaine,Shay.

  5. Medusa Says:

    Coucou, je suis venue te dire que la parure papillons n’est pas cucul du tout, et elle m’irait même très bien, puis que avec mes nattes, je fais bien moins que mon âge ! Mais maintenant que je te lis, je suis jalouse ! Tu as eu la chance de rencontrer Nel, et de voir ses colliers tissés ! j’aurrais bien aimé y être aussi !!! Ciao !

  6. ZABOU Says:

    C’est joli tout plein ! Les papillons sont synonymes de légèreté , de printemps !!Moi j’aime beaucoup !Bravo et merci de partager !

  7. Dom Says:

    Encore de belles créations …Ce blog est une mine de pépites!Merci

  8. nel Says:

    merci merci ma belle, maintenant que je t’ai vu en vrai , je peux dire ma belle.je repose mes pieds , alors je tisse …..lol!j’aime aussi tes papillons , meme ma grande fille aime…alors tu vois…bises à tous les tiens aussinel

  9. Mumure Says:

    A 10 ans des bijoux sur mesure c’est la grande classe!!!!Surtout quand ils sont réussis alors cette jeune fille ne peut être que satisfaite!!!!Je vois qu’en plus d’être curieuse de tout tu es aussi curieuse des autres:)tu as décidement beaucoup de qualité!!!!Bises.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :