Mini moules

Hello !

.

Voici les mini moules réalisés samedi, d’après une idée trouvée sur le site de pensée-créative. Reste plus qu’à les essayer 😉 ! Mon problème fut de trouver des restes de pâte … Les deux premiers mélanges ont donné des couleurs trop sympas pour se transformer en simple objet utilitaire … Le troisième fut le bon (et encore, vous remarquerez un soleil plus rouge, cette couleur peut être super associée à d’autres ! mais bon, j’en avais plus de la moche …). Alors ce soir, quand les enfants seront couchés, je me laisserai bien tenter par un essai … ce qui n’est pas super raisonnable vu le boulot que j’ai en ce moment … Vous saurez demain si la raison a pris le dessus …
à+
Fi

5 Réponses to “Mini moules”

  1. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Alors raison ou déraison ??????BisousNathalie

  2. Mumure Says:

    C’est pour faire quoi?!!!!Vite un exemple que je vois si je me laisse contaminée…..Bises.

  3. nadege Says:

    hihi j’ai ai des tas au fond d’mes boites ! j’adore !

  4. Eva Says:

    Bonjour,je suis allée voir le tuto, il a été fait d’après le lien que je vous envoie, « hou! qui c’est qui copie qui? » je rigole bien sur ;-)!!http://www.hgtv.com/hgtv/cr_clay_jewelry/article/0,,HGTV_3238_1389622,00.htmlJ’ai mis le lien sur le bureau de l’ordi et j’attends de trouver l’empreinte.je suis folle de ce petit bracelet en terra cotta! la monture est trop légère à mon gout mais sinon il est meilleur que l’autre à mon avis.vos petits moules son super fins, j’ai hate de voir le résultat avec ce genre d’empreintes.Vous allez encore nous épater c’est sur!A bientôt

  5. Eva Says:

    http://www.hgtv.com/hgtv/cr_clay_jewelry/article/0,,HGTV_3238_1389622,00.htmll’était pas entier le bougre!!

Laisser un commentaire

