Utilisation des mini moules !!!

Hello !

.

C’est samedi, il fait beau mais j’ai fait un peu de fimo ! Pas de courses, pas de ménage … on verra ça plus tard ! Après une semaine boulot hyper chargée, j’avais bien besoin de venir patouiller. Comme je vous ai montré les mini moules il y a quelques jours déjà et que certaines sont impatientes 😉 Voici ce que j’ai fait ce matin : pas encore cuit, pas encore patiné, juste formé et percé. Des petites fleurs bleues pour aller avec les papillons qui me restent, des soleils et des argentées pour faire … je sais pas quoi en fait ! Il y a encore un moule que je n’ai pas testé, je vais donc y retourner. Il faut aussi que j’essaie la machine, hier, finalement, je suis allée me coucher … Pis ça doit faire un peu de bruit ce truc là ! Enfin, ça a l’air du tonnerre ! Reçu ce matin les « encres lumière » commandées chez pensée-créative avec en cadeau quelques spatules pour faire les mélanges, super ! En plus, mon blog est en lien sur leur news letter, je leur envoie donc un merci d’ici ;-). J’aime bien ce site. Allez, je vous montre la suite des perles et peut-être à plus tard (je pars en promenade avec les enfants alors … à quand ?).
.
à+
Fi

6 Réponses to “Utilisation des mini moules !!!”

  1. Eva Says:

    hello!je suis ravie de voir le résultat!à bientôt la cuisson et la mise en situation…un vrai bourreau!je voulais rajouter un détail sur le lien que j’ai envoyé : ce n’est pas de la peinture qui est utilisée sur la pâte, mais de la pâte liquide teintée à la peinture à l’huile. Vous ne voulez pas essayer avec de la fimo liquide et de l’acrylique, c’est ce côté crèmeux qui me plait trop… »et pis quoi encore? » qu’elle va me répondre… à bientôt pour de nouvelles aventures…les cailloux sont forcément plats dans votre machine?! c’est bizarre!

  2. nadege Says:

    hihi ! j’ai les même soleils et j’en ai aussi fait avec mes moules.mes préférés ,moi, ce sont les premiers !!

  3. Mumure Says:

    Ca me fait penser aux grandes civilisations disparues,les Mayas,les Incas,….ce style de perles!!!!Ca y est j’ai le cafard,je vais me coucher!!!!!:)Bises.

  4. marie pierre Says:

    Le résultat me plait beaucoup. les petits soleils sont trés jolis. A bientôt

  5. Cuchyta Says:

    Qu’est-ce que tu appelles peinture essuyée ?

  6. Cristalline Says:

    c’est une peinture que tu essuies juste après l’avoir appliquée : elle ne reste que dans les « creux ». Voili voilou Cuchyta

Laisser un commentaire

