Visuel éléments

Hello !

.
Juste avant de me sauver à la gym, je vous mets en ligne mon « visuel » des éléments de mon digiscrap. Prochaine étape, zipper les fichiers pour les proposer au téléchargement. Mais comme j’ai aussi des projets fimo (et un boulot et surtout des enfants … ) ça sera p’tet pas pour tout de suite …

J

à+
Fi

6 Réponses to “Visuel éléments”

  1. fabfab Says:

    je suis toujours ébahis par tes nouveaux post!!! j’adore ce que tu crées , bravo!bravo! pour tout, fabfab biz.

  2. Créa'Sofimo Says:

    bravo, très beau kit, tu es une sacré créatrice, tu touches …. m’autorises tu à te mettre dans mes liens ?

  3. lylypop Says:

    Super ! je crois que j’ai enfin compris a quoi ça sert! et c’est trés chouette! Bravo tu es géniale!

  4. Mumure Says:

    Prend ton temps,il faut vivre tout simplement des fois,c’est constructif aussi:)Bises.Au fait,c’est très beau ton kit!!!!

  5. PapaOlive Says:

    C’est ma femme !Un petit mot de la part de son doud’Je tiens juste à féliciter vos maris qui comme moi doivent enjamber des cartons, des perles, des ….c’est quoi ce truc !!!??? bon c’est pas grave…..bref un tas de truc pour arriver à leur bureau ou table de la cuisine, de la salle à manger….mais c’est pas grave sans ça c’est ma pas ma doude.Je t’aime à ce soir.

  6. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    C’est pour ça qu’il y a des maris qui préfère partir quatre mois en mer …. ;-), et préfère enjamber les échappées que les cartons. Ben oui c’est sûr que ça serait pas ta doude sans ça !!!! Et ça serait pas notre doude à nous non plus. J’aime ta déclarations d’amour, j’adore, je suis romantique, j’y peux rien.Cristaline c’est trop beauuuuuuuu. L’amour de Papa Olive, et ton kit …

Laisser un commentaire

