… ???

Allez, je vois bien que la fimo vous manque …
Mais avec ce que je vais vous montrer, vous ne serez guère avancés …

.
Mais c’est quoi ?
Mais c’est pour qui ?
Mais comment ?
Mais pourquoi ?
Mais pour quand ?

Ben comme d’hab, vous ne le saurez pas !
😉
à+
Fi

7 Réponses to “… ???”

  1. Lucie Says:

    Première à te dire que ça à l’air très joli !! J’aime beaucoup les couleurs en tout cas !!!!

  2. fabfab Says:

    dit donc !!!! tu joues à la coquine ou alors tu as peur d’avoir ratée hi!hi!hi! non je rigole mais en tout cas cela me semble être quelque chose de très sympas alors à bientôt la suite . biz fabfab

  3. Mumure Says:

    C’est pour ton swapi-swapo!Collier et boucles?Avec du Mokune Gane!Les couleurs sont superbes!!!Ce n’est pas le montage à la Mathilde Brun avec le carré coupé en quatre?Bref,si même les bijoux en fimo se mettent à faire du streep-tease mais où va-t-on?La photo,la photo!!!!:)Bonne nuit.

  4. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    En tout cas c’est très très beau.Bisous de moi

  5. cuchyta Says:

    Je n’ai pas les réponses mais en tout cas, tout ce que je peux dire c’est que ça a l’air magnifique !

  6. lylypop Says:

    Mmm… ça a l’air bien joli, les couleurs les textures et les formes me plaisent déjà beaucoup! je me réjouis de voir la photo!Merci!

  7. Berlingots Says:

    V’là quelqu’un qui va être gâté (je sais de quoi je parle… 😉 )Cela m’a l’air très beau, les couleurs me plaisent en tout cas, dommage, cette fois c’est pas pour moi…oh j’abuse…. A bientôt…

Laisser un commentaire

