Digiscrap …

Hello !

Pas eu le temps de faire les photos de mon dernier collier en fimo … Pitètre demain ? En plus, c’est pour un swapi-swapo alors je vous en montrerai que des morceaux ! J’ai rien posté hier, mais c’est à cause de ça :

J’y ai passé un moment ! De quoi se déconnecter les neurones ! C’est trop bien. Pis comme mon atelier n’est toujours pas prêt (hein doudou … ?) c’est pas toujours facile de ressortir toute la fimo pour tout re-ranger deux heures après … Enfin des fois ça me fait pas peur mais là, c’est pas trop la bonne période au boulot. Demain ça sera mieux : c’est week ennnnnnnnnnnnnnnnnd !
à+
Fi
.
Edit du soir : La mule … Nom donné par les anciens à cette petite maison (grange ? ruine ? grotte ???) d’un village de l’Aude : un homme et sa mule y logeaient il y a bien longtemps. On a gardé son auge polie dans la pierre et l’anneau pour l’attacher, face à la fenêtre du rez de chaussée.
.
Non non, je vous rassure, je n’habite pas dedans … Pas encore ! Il y a encore tant à faire (c’est rien de le dire …) et c’est une maison secondaire : j’habite une région où être propriétaire de sa maison principale est un vrai luxe … On restera locataires ! Mais on a une ruine-secondaire ! lol ! Alors on y va un (tout) petit peu pendant des jours de vacances, histoire d’y faire quelques bricoles, mais ça n’avance pas vite.
.
Avec doudou, on est heureux d’avoir la Mule,
c’est notre petit bonheur.
Publicités

7 Réponses to “Digiscrap …”

  1. Eva Says:

    Superbe la maison!Bien restaurée?Nous c’est en Bourgogne,une vieille ferme, et les animaux y habitent encore avec nous…Superbe mise en page et déco,mélange dessus dessous j’adore!Et je n’aime pourtant pas grand chose au Scrap!!A bientôt pour des merveilles encore et encore.

  2. Mumure Says:

    Mon Dieu mais tu habites une ruine!!!!!!:)Pourquoi la Mule?Oui ça parait évident mais sait-on jamais?Je vais pas me faire gronder parce que je m’intéresse quand même!!!!!D’accord je comprends pourquoi ils TE l’ont vendue maintenant…..:)Bonne soirée!!!!Bises.

  3. lylypop Says:

    Alors maintenent j’en suis certaine ,tu es une fée! parce que sinon comment pourrais- tu retaper une maison, avoir un boulot, t occuper de tes enfants et de ton doudou …et nous offrir tous les jours une merveille a admirée et des petits mots gentils si tu n’avais pas des pouvoirs magiques!

  4. Créa'Sofimo Says:

    je ne sais pas ce que représente la photo de la « ruine », seuls tes proches doivent savoir de quoi il s’agit, mais je trouve ta mise en page avec ton kit super sympa, bravo, et reprends aussi vite la fimo pour continuer à nous faire rêver

  5. cece Says:

    Coucou, en parcourant des blogs, je suis tombé sur le tien et je vois que c’est dans l’Aude où ça dis moi je suis d’un petit village à coté de Carcassonne, alors peut-etre à bientôt, j’adore tout ce que tu fais. peut-être une rencontre pour parler FIMO ou autre……

  6. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    De quoi tu te plains (MDR) moi ma « ruine secondaire » est en location warfffffff.

  7. Leelooperles Says:

    Bravo tu t’en es trés bien tirée avec ce scraplift… Car il était franchement pas facile… L’Aude j’adore, j’y passe toutes mes vacances dans un petit village entre Castelnaudary et Carcassonne… J’adore!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :