Télécharger les papiers d’Art

Hello !
.
.

Aujourd’hui je mets en ligne les papiers d’Art : vous pouvez les télécharger en cliquant sur les liens. L’usage reste comme d’hab, libre mais dans un cadre privé. Et pis tant que vous y êtes, si vous pouviez me laisser votre avis par un petit com’, ça serait très apprécié (ne serait-ce que pour continuer …). Je me suis éclatée à faire une « carte de visite » à mes couleurs, elle est jointe à chaque lot de papiers (ci-dessus)
.
Les papiers d’Art « Brun »
.
.
.
Les papiers d’Art « Bordeau »
Les papiers d’Art « Prune »
..
.
.
Les papiers d’art « Bleu »
Les papiers d’Art « Origine »
.
.
.
à+
Fi
Ps : et on n’oublie pas les com’ SVP😉
.
PS 2 (lol … bon, ça fait rire que moi …) MERCI Mumure pour tes com : heureusement que tu es là, j’ai eu la flemme de vérifier les liens … Pas bien (et du coup ça plante … normal)
Je viens de rectifier et je vais aller vérifier cette fois-ci …
En fait, c’était juste pour vérifier si vous suiviez … (moi, de mauvaise foi ???)

17 Réponses to “Télécharger les papiers d’Art”

  1. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Merci, merci, j’ai la crampe du clic droit😉, bisous

  2. Mumure Says:

    Oh la la!!!Zhom y va me tuer!!!!Il va bientôt me falloir un deuxième disque dur!!!!:)Merci,merci:)J’ai pas eu le temps de m’y mettre aujourd’hui,dans la semaine j’espère!!!!Bises.

  3. Mumure Says:

    Trois de tes liens ne fonctionnent pas,le bleu,le bordeaux et le brun!!!!!!!Bouhhhhhhh:(!!!!!

  4. Berlingots Says:

    Ca y est, j’ai fait mes « petites courses », y plus qu’à… s’en servir…????

  5. Mumure Says:

    Dans le kit papier prune,l’archive n’est pas complète,le points3.jpg est endommagé malheureusement!!!!Ca va là je suis assez?:)Au secours,je le veux!!!!!Cristalline à l’aide!!!!!

  6. galatéa Says:

    merci beaucoup , tout est vraiment très bien fait, j’ai hâte de pouvoir les utiliser

  7. Créa'Sofimo Says:

    merci pour ce beau partage, ils sont vraiment magnifiques ces papiers, j’ai hâte de les utiliser, merci merci, à bientôt

  8. Nath 27 Says:

    Je rêve… tous ces trésors offerts gentiment juste pour nous aider !!! bravo, merci et je les utilise dès que je met des photos en ligne (avec un lien, forcément !!!)Nath27

  9. Anonymous Says:

    Un grand merci à toi pour ton partage et toutes ces magnifiques choses que tu nous fais découvrir !!!merci merci mercipain d’épices

  10. Anonymous Says:

    merci beaucoup, je les télécharges tout de suite; ils sont très sympas

  11. Anonymous Says:

    MAGIQUE tes papiers!!et g la réponse a la question que je te posais sur le forum de digiscrapmaniabonne continuationbiz

  12. Anonymous Says:

    Ouiiiii ! merciiiii !

  13. Dom Says:

    Un grand merci à toi… trois liens ne fontionnent pas…Murmure le signale aussi…Bizzz

  14. Dom Says:

    Encore merci! cette fois ci tout a bien fonctionné! Merci

  15. liliboo Says:

    sympa ces « papiers d’art » :°) euhhh, ça sert à quoi ?mercij’adoooooore ton blog et tu me donnes envie de m’y mettre un de ces jours..

  16. Kegénie Says:

    Bonjour Cristaline.Je découvre ton blog aujourdh’ui par l’intermédiare de « Parole de Pâte ».Quel plaisir à parcourir ces pages.J’ai téléchargé des « papiers d’art ».Merci et bonne journée.

  17. helene(lacheve60) Says:

    Excellente idée! Et quelle générosité! Maintenant que je sais où trouver ce genre d chos, reste à trouver comment on s’en sert… T’as une bonne adresse? (là, j’abuse, non?)biseshelene

Laisser un commentaire

