Quelle semaine !!!

Hello !

Demain c’est les vacances, enfin !!! Une semaine de folie, avec des réunions tous les soirs à rentrer à pas d’heure … pfffff plus que demain ! Viiiiiiiiiiiiite, j’en peux plus ! Bon, je cesse de me répandre, je vais allez fouiller dans ma boîte à photo pour voir si j’ai pas un ch’ti truc à vous montrer … Mais avant ça, je voulais dire à celles (et ceux, leurs maris 😉 lol) qui vont à Paris au salon créativa qu’elles pourront voir mon collier « roses à la folie » en vrai de vrai !!! Allez, si des fois vous l’avez raté (noooooooooon, pas possible!) ou si vous l’avez oublié (pas possible non plus 🙂 je vous remets la photo. Navrée de vous avoir lâchés pendant deux jours 😉 c’est pour vous préparer aux vacances … Vais p’tet un peu bouger, doudou a aussi des congés ! C’est trop cool !

à+
Fi

14 Réponses to “Quelle semaine !!!”

  1. cuchyta Says:

    Félicitations pour ton collier ! Malheureusement j’habite trop loin de Paris pour pouvoir y aller.

  2. Berlingots Says:

    Ben moi vais « p’tête » y aller, à 35 mn de route ça devrait le faire ? Enfin j’amènerais mon GPS qd même ;-)Pour quand, quelle heure ??? qu’on se fasse un petit coucou au milieu de la foule…

  3. lylypop Says:

    J’aurais adoré le voir en vrai! et toi aussi pour savoir si tu ressemble à la p’tite fée que j’imagine, mais Paris c’est un peu loin et je n’ai pas de congé, alors je me contenterai de l’admirer en photo!

  4. Mumure Says:

    Ben viiii faut bouger et nous faire un beau reportage tout mimi en digiscrap:!!!!!!!Bises.

  5. Aurelia Says:

    Je vais aller le voir en vrai, dimanche matin… et même que c’est pas un poisson d’avril 😉 Bon début de vacances! Ca doit être un truc spécial éducation nationale de faire toutes les réunions avec horaires à la noix, C.A. et autre remise des bulletins avant les vacances… J’adooooore… pas les réunions à la noix… ton collier! Bises!

  6. VALERIE Says:

    Ce collier est vraiment magnifique avec ce beau dégradé de couleurs.Je l’adore.

  7. Nath 27 Says:

    Waouhhhhhhhh !!! je devais être la seule mais le l’avais raté ! merci de nous le remontrer c’est une pure merveille !!! Je le verrais bien au cou d’une d’une mariée…

  8. Kitty Says:

    Tu auras un stand là bas? Je ne sais pas encore si je vais y aller avec ce temps pourri je n’ai pas trop envie de sortir!

  9. marie pierre Says:

    J’aurais pas la chance d’aller l’admirer au salon; ça me fait un peu trop loin! En tout cas je te félicite encore pour cette merveille . Tu as fait honneur à la fimo en remportant ce premier prix!Bravo!Bises

  10. nadege Says:

    il est sublime, encore une fois bravo !!!

  11. Cmoa Says:

    Ce collier est une splendeur, toutes mes félicitations :-)))

  12. mouna Says:

    sacré collier!

  13. Aurelia Says:

    Zut… j’ai pas pu le voir en vrai… j’ai du le (te) rater de peu… Les filles du stand Créativacademy m’ont dit que tu étais venue le chercher en milieu de matinée… Pas de bol quand même…

  14. Anonymous Says:

    Un chef d'oeuvre ! Chapeau l'artiste !Je suis une débutante en fimo

Laisser un commentaire

