La photo promise …

Hello !

Avant de passer définitivement à autre chose, voici le petit jeu « où est Charlie ? » … Et on ne triche pas ! Alors je suis sympa, je vous ai fait une photo qui limite déjà le champ de vision (bien 3 fois plus large « en vrai ») alors c’est parti, retrouvez le collier « Roses à la folie » au salon Créativa de Paris (c’est pas dur … C’est sûr …)
.

En attendant, voici les emplettes que j’ai fait là bas … Y avait pas de fimo, mais j’ai quand même acheté des trucs 😉 Des bijoux à coller sur la peau pour ma fille oui, pour moi aussi – (malgré ce qu’affirmait la vendeuse, impossible de le recoller une fois décollé de la peau … y a plus qu’à user toutes les recharges fournies … Durera pas longtemps), une jolie calligraphie pour mon amie Nassira (que je suis archi sûre que ça va lui plaire !) et des bricoles pour moi : colle à bijoux, pompons métal, broches pour faire pendouiller des trucs … Pas super affaire, finalement, c’est plus cher que sur le net, mais j’ai craqué quand même 😉 lol ! on craque toujours dans ce genre d’endroit non ? Je vous épargne les photos de la tour Eiffel, de la cité des sciences avec les enfants, du Mont St Michel, de St Malo, de la famille … Bref, mes vacances 😉
.
Bon alors, vous avez trouvé ?
Oui oui, il est bien là
Accroché au lustre …

.
Je connais un doudou qui n’a pas fini de me chambrer !
Allez, pour fêter le retour at home, je vous ai préparé un ch’tit tuto surprise
Ca sera pour demain 😉
à+
Fi
Publicités

7 Réponses to “La photo promise …”

  1. Aurelia Says:

    Je me disais bien, quand j’ai vu leur présentation, qu’il manquait quelque chose sur le lustre ;))… comme je te l’ai dit dans un précédent commentaire, franchement cette année, ils ne se sont pas « foulés » pour les présentations… Je suis comme toi, je trouve que les prix sur le net sont plus intéressants, mais je ne peux pas non plus m’empêcher de craquer (mon amoureux m’avait interdit d’emmener la carte bleue pour éviter les surchauffes…)… J’espère que tu as tout de même profité de ton séjour parisien et que ton collier n’a pas été abîmé. Bon retour chez toi, suis impatiente de voir ton tuto, moi… A demain… quel sens du suspens tu as!!!

  2. Cocktail Says:

    Ravie de te savoir de retour. Tu m’as manqué ! Vite, vite le tuto …

  3. Eva Says:

    Bonjour!effectivement y’a de quoi enrager!!mais une fois l’objet echappé au danger par brutale récuperation, qu’importe que la présentation soit nulle pour un premier prix aussi important pécunièrement parlant…! relativiser est salvateur, même face aux doudoux!et quand on voit ce qu’on dépense en perles et la taille du paquet qui arrive…je crois que ce n’est pas un si GROS prix!!je rigole, encore « félicitations! ».Vivement demain donc!Tuto bones? Avez vous visité mon lien « bones »?A bientôt.

  4. Lylypop Says:

    Alors là les décorateurs je me demande ou ils sont allés les chercher parceque ils n’ont vraiment, mais alors vraiment pas un sens aigu de l’estéthique?!!!Heureusement que tu l’as de suite récupéré!Je suis impatiente d’être a ce soir et de voir ton tuto!Merci d’avance!

  5. mumure Says:

    Effectivement j’imagine facilement ta tête une fois là-devant……Ben moi j’ai digiscrapé comme une folle et du coup …pas de fimo!!!!!Bon ben reste plus qu’à patienter jusqu’à demain!!!!!Bises.

  6. nadege Says:

    tiens ,j’m’imaginais pas ça comme ça « créativa »…bisousbien reçu la photo scrappée ,merci , bon en ce moment je passe en coup de vent because vacances ! atrès vite

  7. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Les gueux !!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :