Cane caleidoscope

Re –
.

Comme promis, me revoili 🙂 Alors je vais vous montrer mon essai de cane caléidoscope (enfin « mes » car il y en a eu deux) … Bof bof, moi je dis, y a du boulot ! Alors c’est sûr, ce type de cane me plaît moyen-moyen, mais bon, c’est pas pour ça que je vais m’arrêter là ! Je compte bien faire mieux … Un jour (on n’est pas pressés hein ?). La conclusion de cette expérience : ne pas trop réduire : ça tue le motif (oui mais quand c’est fait, ben c’est trop tard !) et c’est dommage car c’était presque bien avant de tout ratatiner … Tant pis, on le saura pour la prochaine fois 😉 Avec la rose et verte, je vous montre un des donuts mais pour ce qui est des couleurs, mieux vaut se fier à la cane avant réduction, c’est la plus fidèle … Déménagement de bureau + nuit = lumière pourrie !
.

.
Bon, finalement la seconde cane que voici est un peu mieux, peut-être parce qu’elle est plus dans les couleurs que j’aime … Elle a un p’tit côté russe non ? Mais réduite, burk. Enfin, ça m’a pas empêchée de l’utiliser et malgré tout, les donuts (que vous ne verrez pas ce soir car pas pris en photo) ne sont pas si mal que ça. En tout cas, c’est très amusant à faire et ça va vite car c’est que de la récup de « vieilles » canes (encore faut-il en avoir 😉
.

.
à+
Fi

Eva, ça y est, j’ai « réparé » les agrandissements des photos du swap épingles. Fantaisie de Blogger … Même si ça va ‘achement mieux depuis leur nouvelle version, il y a des fois des trucs qui m’échappent …

Advertisements

6 Réponses to “Cane caleidoscope”

  1. Berlingots Says:

    Et bien moi je trouve tes essais plutôt concluants, alors effectivement le résultat ne rend peut-être pas aussi bien en donut, mais mieux en une autre forme ? c’est vrai que la réduction de canne c’est terrible !!!Allez, continue 😉

  2. lylypop Says:

    J’aime bien la deuxième peut-être aussi a cause de la couleur! j’admire le travail parce que moi jusqu’à présent je salive devant toutes tes belles canes fleurs et même avec tes supers tutos je n’arrive a rien du tout de concluant! il ne me reste plus qu’à admirer l’artiste!

  3. ZABOU Says:

    CES DEUX CANES CALEIDOSCOPE SONT MAGNIFIQUES !tu as du passer bcp de temps dessus !Ce travail demande de la patience et de la minutie et tu en as eu !!!!bravo !A bientôt

  4. Mumure Says:

    Je n’ai jamais tenté ce genre de cane cause que je n’aime pas trop non plus à la base…..Ben j’ai bien fait!!!!!!Sans t’offusquer ma chère :)J’espère que tu n’es pas trop déçue,peut-être qu’en persévèrant tu finiras par sortir quelquechose de plus sympa.

  5. Anonymous Says:

    Cette cane est vraiment bien réussie! Encore mille bravo pour ce travail superbe!

  6. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Ouh mais j’avais bien du retard dans les commentaires, je me déçois seule, c’est toujours aussi beau, je suis fasciné par les canes, dit tu m’apprendras à en faire seutep

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :