… ???

Re –

Mais c’est quoi ?
Mais c’est pour qui ?
Mais comment ?
Mais pourquoi ?
Mais pour quand ?
La la li, la la lèreeeeeeeeu
à+
Fi
Ps : T’as vu Eva, j’ai fait des poissons crémeux ! Mais j’ai une autre recette 😉 Merci pour cette idée, je continue d’y réfléchir. (faute de faire … demain boulot ! bouuuuuuhhhhhhhhh !)

7 Réponses to “… ???”

  1. Eva Says:

    Ah ça oui! j’ai vu en même temps que je téléphone…et les gouttes sur les perles rondes noires?Super! « C’est comment en entier? », dit-elle.à+ et bravo le ménage…!

  2. Berlingots Says:

    En voilà une qui va être gâtée…

  3. nadege Says:

    les petits pois …sont… !la chanceuse ! j’adore !bravo pour ton atelier ! ça doit changer le vie !!

  4. mouna Says:

    olalala, ça semble superbe! j’ai hâte de le voir en entier…

  5. Pauline Says:

    Il a l’air très beau, enchanteur ce collier…

  6. mumure Says:

    BOUHHHHHHHHH!!!!!C’est pas pour moi alors tant pis,ça ne m’intéresse même pas!!!!Quoi que ce soit c’est magnifique!!!!J’adore les couleurs!!!!!:)

  7. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Tu veux toujours pas swapper avec moâ ;-), Iadépistonais, mois je vous le dis mdr

Laisser un commentaire

