Nouvelles du dimanche

Hello !
.

.
Ca fait un p’tit moment que je n’ai rien posté (bien 3 / 4 jours ! dingue !) mais je suis toujours là 😉 Disons que je suis sur un projet important pour mon job et que ça me prend pas mal de temps en ce moment. Pas de fimo ? Que nenni ! J’ai trouvé un peu de temps aujourd’hui pour réaliser une cane (et un donut lol) … Une cane coquelicot, une seconde tentative dans le genre. Cet automne, j’avais fait deux colliers avec ce motif (faut aller fouiller dans les archives ;-)) et ceux qui poussent dans mon jardin m’ont donné l’envie de remettre ça. Alors je vais faire la photo et je vous la montre dans quelques dizaines de minutes 😉

à+
Fi

Edit : OUPS ! Tu parles d’une dizaines de minutes … J’ai commencé à faire autre chose et j’ai failli zapper ! Non non, c’est pas du « contrôle de suspense », c’est du « pas de mémoire » … Alors sans plus attendre, voici les photos des derniers coquelicots 😉
.

20 Réponses to “Nouvelles du dimanche”

  1. Aurelia Says:

    Oh la la… Reine de la Fimo, du donut, du tuto, de la vidéo… et maintenant du suspens savemment entretenu… Que de cordes à ton arc!!! Je suis disciplinée… j’attends… à bintôt alors!

  2. mouna Says:

    on attend!

  3. lylypop Says:

    Bon j’attend aussi…tu sais nous tenir en haleine!

  4. Berlingots Says:

    J’attend également !!

  5. Aurelia Says:

    Ca valait la peine d’attendre… Ils sont drôlement beaux ces coquelicots! Bravo! C’est une grosse perle plate que tu nous montres là? De toutes façons, moi, j’suis fan! Encore bravo! Bonne chance pour ton projet boulot et à bientôt!

  6. lylypop Says:

    Bon… aprés un Hoooo! en découvrant tes coquelicots j’ai plutôt envie de pleurer…. depuis le temps que je tripote cette fimo je rêve un jour de faire une super cane fleur avec l’intérieur dégradé et que au final ça ressemble a une fleur! mais voilà je ne sais pas par quoi commencer ..alors quand je vois ce « tableau » de coquelicots ils semblent avoir été peints à la main, c’est trop beau moi j’en peux plus!

  7. Anonymous Says:

    tes coquelicots sont plus vrais de vrais…. que de détails dans le coeur de ces petites fleurs !!!En plus, j’adore le ROUGE; qu’est-ce que je suis heureuse de voir cela !

  8. Anonymous Says:

    Ha, j’oubliais de signer mon message, puisque je suis anonyme (pas de blog, et non…..)Alors, c’est Marykot qui aime trop ce que tu fais. Bisous !!!!

  9. Evarmonie Says:

    Je suis vraiment fan de tes donuts, ils sont justes magnifiques!!!

  10. Berlingots Says:

    ah !!!, les voilà ces coquelicots !! Comme d’hab. : SUPER GENIAL TOP…!!!

  11. Nylad Says:

    ils sont magnifique !!!!!!

  12. Eva Says:

    Bonjour!Eh ben dis donc! c’est autre chose que ceux de cet automne, du détail et tout et tout!c’est vrai que la photo de cet automne l’était de loin! ;-)le donut est magnifique! pas de trou? l’est cuit?Tu continues aujourd’hui?à+ pour de nouvelles aventures!!ps: ça vote pour toi sur PDP!!!

  13. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Mais je rêve où c’est des coquelicots, scrogneugneugneugneu pourquoi que je n’arrivais pas commenter depuis 10 jours, bravo, ils sont aussi beau que dans les prés.Bisous

  14. celinenad Says:

    Ton coquelicot est vraiment superbe, bravo à toi. Et ta première perle est très belle. On a l’impression qu’elle resort de ta perle. Bravo. Vivement la suite … Bises

  15. tewee Says:

    j’aime beaucoup tes coquelicots … superbe canne ! y a pas à dire, t’es vraiment douée !Tewee

  16. mumure Says:

    Quand je repense à la cane coquelicot que j’avais faite,j’ai honte!!!!!Superbe!!!!Je serais plutôt pour un tuto,je suis raide dingue des coquelicots!!!!!Pitié!!!!!

  17. violette Says:

    Superbe la cane coquelicot et ce que tu en as fait. C’est magnifique !! Merci pour ton petit mot sur mon blog, ma star de la fimo ;-)))

  18. SILASTONES Says:

    I love those canes. Very pretty.Ponsawan

  19. marjo Says:

    le coquelicot est ma fleur preferée le tien est super reussi bravo ! un p’tit tuto siou plé ??bizoux encore bravo

  20. jacotte Says:

    BRAVO ! Vraiment superbe cette perle avec les coquelicots.Le tuto des coquelicots seraient le bienvenu, ça me donne vraiment envie de me mettre à la fimo…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :