Coquelicots sous la pluie

Hello !
.
Aujourd’hui, je suis « à la ramasse » … La pluie, peut-etre. Alors pour se motiver un peu, sortons les coquelicots ! Voici le fameux « à l’américaine » 😉 Donut de base avec un trou-trou au centre et des tranches de canes disposées tout autour … J’aime pas. Forcément, j’aimais pas trop l’original non plus (oui je sais, je suis bizarre comme fille) mais j’ai trouvé l’idée très sympa et je me suis largement inspirée, trop peut-etre, d’une artiste américaine trouvée grâce aux multiples liens mis sur parole de pâte pour élire son polymériste préféré (quelqu’un saura bien nous rappeler qui c’est, je n’arrive pas à remettre la main dessus !). Oui, mais je suis loin du résultat escompté, bien loin. Moralité, l’expérience ne fut pas très concluante.
.
Je remercie au passage Véronik et pingou1 qui ont proposé mon blogounet, sur parole de pâte, ça m’a toute émue 😉 En toute honnêteté, quand on voit le travail des américaines, aussi minutieux et aussi nickel-chrome dans les finitions on se dit que y a du boulot (beaucoup de boulot même) mais en même temps, c’est très motivant : ce sont pas les objectifs qui manquent !
Alors pour ce second pendentif (enfin, futur pendentif), des effets de relief avec un fond blanc. Pas assez poncé … Mais difficile de ne pas abîmer les reliefs …
.

Voilà pour ce soir, je « sèche » encore la gym … Comme hier, c’est pas sérieux ! Pis je vais même me venger sur des pizzas (soyons fous !) 30 000 visiteurs aujourd’hui, ça se fête ! Un GRAND MERCI à vous tous et toutes (surtout toutes 😉 qui passez par ici, et un MERCI un peu plus grand pour celles qui prennent le temps de laisser un ch’ti com‘ . Tout ce monde en si peu de temps, ça fait vraiment plaisir. Pour vous, je tache de poster des news le plus régulièrement possible, même si avec le boulot c’est pas toujours super facile 😉 et j’espère que ça vous plaît.
à+
Fi
Advertisements

9 Réponses to “Coquelicots sous la pluie”

  1. Nylad Says:

    MERCI !!! c cool de passer par chez toi !j’aime bien le pendant 2.

  2. Aurelia Says:

    C’est que le donut ketchup est un peu plus tristounet que ce que tu fais d’habitude, j’aime moins… Le 2° est joli comme tout, tout frais! Je te remercie de tout ce que tu nous fais partager et je « surveille » tous les jours ou presque l’avancée de tes travaux! Bises et à bientôt. P.S.: sècher la gym… rhôôô… pas bien… enfin, j’dis ça, mais j’y vais même pas, moi, à une gym quelconque… ok, j’me tais…

  3. Berlingots Says:

    J’aime bien le premier donut mais en toute honnêteté je préfère le 2nd, il est + clair et + frais.30 000 visiteurs, waouh !! quel « webdimate » !!! et de rien, de rien pour tous nos com’, c’est qu’on a envie d’en mettre, parce que c’est beau !!Pas gym ???? c’est vrai ça, pas bien ! pas bien du tout même !!! (chut ! j’en fais pas)…Bises…

  4. Créa'Sofimo Says:

    ils sont tout simplement divins tes deux pendentifs, même si toi tu n’adhère pas plus que ça sur ton donut, et bien moi je peux te dire qu’il me plait bien, c’est très original et surtout un travail très minutieux, c’est toujours avec un grand plaisir que je viens te rendre visite, et surtout je m’la pète en t’envoyant des rayons de soleil du Nord, sachant qu’il ne nous a pas quitté depuis le 1er avril, comme quoi les miracles arrivent, bye et continue à me faire rêver

  5. Fanny Says:

    Bravo !Moi aussi j’ai fait des perles avec des petites fleurs en relief inspirées par on-sait-qui… Mais dont je n’arrive pas à me souvenir le nom non plus, ahaha !

  6. Mili Says:

    le second me plaît beaucoup ! il est magnifique !

  7. lylypop Says:

    Hello! pour les donuts c’est vrais que le premier ne ressemble pas en couleur à notre cigale et malgré les finitons et petits détails parfait il fait un peu « èpinard » de loin! Le deuxième est parfait frais et délicat à souhait!C’est le meilleur moment de la journée… le susucre en fin de journée , c’est la visite sur ton blog et si le soir j’ai pas eu le temps..le première chose le matin! merci pour tout ce que tu nous apportes de fabuleux!

  8. Eva Says:

    Bonjour!c’est vrai l’est trop bien le 2nd, plein de plans différents mais « qui respirent » comme disait ma prof… ;-)Donc c’est la douche sans la gym?Grèle aussi? En Bourgogne on a ramassé Dimanche dernier!!!A bientôt pour de nouvelles aventures et la fin de la fournée du 1er mai!!!!!!!!!!!

  9. Mumure Says:

    Moi les donuts me plaisent énormément et de plus tes posts aussi largement!!!!:)Alors allez hop au boulot assez papoté!!!!:)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :