Boucles d’oreilles coubées et fleuries

Hello !
.
Juste avant de partir au boulot … J’ai préparé ma p’tite publication hier soir, y a plus qu’à poster ! Alors voici les trois premières paires de boucles d’oreilles de la série fleurie. Il m’en reste encore deux à monter (je crois …). Après avoir lu deci-delà des explications de cuisson sur ampoule de verre, j’me suis dit « voilà un (des multiples !) truc que je n’ai pas encore tenté, allons-y ! ». Alors je me suis éclatée ! Ce qui m’a plu ? Le petit format associé au coté plaque et à la symétrie, chose encore inexplorée avec les « donuts ». Bien entendu, ce petit coté bombé donne un plus aux finitions, c’est clair ! Alors j’ai essayé de soigner mon p’tit travail : tranches fines, poncé, vernis, perçage après cuisson … pas assez poncé ! grrr. Mais je suis assez contente. Moyen pour les roses de gauche : la tranche de grosse fleur transparente en bas a des contours en nacré : on ne les voit presque pas. J’aurais du les faire en blanc. Qu’est ce que je vais faire de cette cane ? Elle est grosse, les traits sont trop fins et si je réduit on voit plus rien … Tant pis, je trouverai bien un truc ! Par contre, j’aime vraiment bien les deux suivantes, je vous les mets ensemble :
.

.
Je crois que je vais en faire d’autres, c’est trop bien !
Mais burk, les photos sont tristounettes … prises sur le rebord de la fenetre jour d’orage : c’est tout gris ! Dès qu’il fait beau, je les refait. (avec la lampe, mission impossible : ça brille !)
à+
Fi

18 Réponses to “Boucles d’oreilles coubées et fleuries”

  1. Nath27 Says:

    Je trouve les dernières magnifiques !!! le bombé sur les BO génial !!! bravo à toi pour toutes ces nouvelles créa et félicitations pour ta fréquentation…

  2. Lilli Prune Says:

    Comme d’habitude c’est superbe !!! j’adore ces coquelicots, toutes ces fleurs c’est magnifique.Merci pour ton message ;-))Serais-ce possible un jour d’avoir le tuto pour les coquelicots ???Ils sont trop beaux !!!BisesLilli Prune

  3. Eva Says:

    encore bonjour!vavavoum! m’dame!c’est excellent, j’adore les rayées,superbes!la cane est bien sur celles-ci, très fine justement!! ;-)à+ pour de … nouvelles boucles!!!???

  4. Anonymous Says:

    Un grand bravo pour ta nouvelle collection !!!

  5. Berlingots Says:

    Ces BO sont très belles surtout les 2 dernières ! la forme est originale, ça change. J’aimerai bien en avoir des pareils ! pourrai-je copier un « ti peu » ?

  6. Nylad Says:

    C excellent !!! elles me font toutes craquer .

  7. Créa'Sofimo Says:

    elles sont magnifiques tes BO, trés originales aussi en forme, bravo

  8. hermine Says:

    Le bombée est vraiment un plus . Tes cannes sont aussi très jolies même si les fleurs et moi…

  9. aigue Says:

    elles sont jolies toutes les 3!

  10. Missanga Says:

    Super idée ! J’adore ces boucles. Elles sont vraiment réussies ! Et ta cane coquelicot est superbe. Bravo!!!

  11. veronik Says:

    Je vais ajouter ma voix aux autres. Elles sont vraiment trop trop belles tes B.O, particulièrement la 2ème paire. A chaque fois je bave devant tes créas. c’est toujours original, créatif, soigné….je suis FAN. A très bientôt.

  12. Mumure Says:

    Faut que tu ouvres une boutique,je serais ta première cliente!!!!J’adore,elles sont magnifiques tes boucles!!!!Moi aussi je suis moi présente,je vis plus à l’extérieur avec le retour du soleil!!!Quelle ironie avec ce que l’on vient de se prendre sur la tête!!!!!

  13. Aurelia Says:

    Elles ont toutes les 3 leur caractère… C’est vrai que la forme bombée apporte vraiment un plus! Bravo!

  14. tewee Says:

    superbe … que dire de plus ?bravoTewee

  15. mouna Says:

    elles sont superbes, je suis fan!

  16. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Oh c’est quand que tu viens un peu, il y a plein de we fériés ???? Je voudrais voir tout ça en vrai moäaaaaaaaaaa c’est trop gen……

  17. Marykot Says:

    Très très réussie tes BO; j’aime beaucoup celles avec le fond rayé. Tentative réussie, vivement tes prochais essais. Merci pour ton partage et bisous !

  18. Lucie Says:

    Je trouve ces petites boucles d’oreille très mignonnes ! Bravo et ta canne coquelicot est très réussie !!

Laisser un commentaire

