Outil malin

Hello !

.

Bon, je n’ai rien inventé, l’idée vient d’ici ou et ça aide, par exemple, à réaliser ça. Vous suivez ? Sauf que la boutique citée par polymerclaynotes vend le dit-outil 10.75 $ (sans compter le port) … Le tout m’a couté 7 € – et je suis allée juste à coté de chez moi, à pied, autant dire qu’il y a largement moins cher ! – et avec ça, je peux en faire deux. Bon, le hic, c’est qu’ il n’y avait aucune dimension indiquée sur les lames au sujet des trous-trous et que j’ai fait ça « à l’oeil » … J’ai pris les écrous les plus fins que j’ai trouvé et forcément, ça passe pas ! à un « poil de pull » près … Alors dès que Doudou sera rentré des courses (après tout, aller à la chasse pour rapporter le gibier : c’est un truc d’homme !) et comme il est trèèèèèèèèèèèèèès compréhensif, il va faire jouer la perceuse du garage pour rattraper ma boulette … La suite de la construction de « l’outil malin » dans la journée …
à+
Fi

4 Réponses to “Outil malin”

  1. lylypop Says:

    C’est drolement jolis ce qu’on peut faire avec ton outil mystérieux! je suis trés intriguée parce que en voyant cette fleur je ne saurais pas par ou commencer pour arriver a ce résultat ça a l’air tellement complexe! bon j’ai plus qu’a atendre….

  2. Aurelia Says:

    Bon, ben j’attends alors… A tout à l’heure…

  3. cocktail Says:

    et ….

  4. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Je viens de délirer seule, en imaginant Doud, d’un pagne vêtu, et d’une sagaie, courir jusqu’au supermarché, avec un caddie camouflé et attaquer les lapins surgelés, warfffffffffffffff, trop bon.Tention les filles, carrefour, super U et intermarché, sont devenus le terrain de jeux des chasseurs ….., à eviter les soirs de pleine lune.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :