Rien de ce qui était prévu …

Re –

.

Y a des jours comme ça, où on ne fait jamais ce qu’on a prévu de faire … Doudou a oublié de percer les lames (moi aussi pour tout vous dire) … et je n’ai absolument pas pas réalisé ce que j’avais en tête : une amie me demande de faire un collier assorti à une robe pour un mariage, je fais le dessin du motif et pars à la recherche de ma valise de peinture à l’huile, gardée depuis des années, et planquée … je ne sais où ! (pour faire des perles « à la Bounette » voir lien à gauche) Le problème quand je cherche un truc, c’est que je tombe sur autre chose ! Ça me donne d’autres idées et j’oublie instantanément ce que j’étais venue chercher, jusqu’à ce que je passe à autre chose. Et là, au lieu de tomber sur mes tubes d’huile, je suis tombée sur ça : un bon vieux pot de pigment bleu Klein … trop beau ! Je n’ai pas pu résister et j’ai essayé de mixer ça à de la fimo transparente … Partie pour faire des perles rouge magenta, j’en ai fait … Des bleues.
.
Du coup, j’ai pas « d’outil malin » à vous montrer (pas bien grave, vous avez compris le principe, ça peut attendre) et des perles bleues au lieu de rouges. Pas cuites, vous les verrez demain, peut-etre 😉 car si je continue comme ça, je vais encore zapper et passer à autre chose ! Pour me faire pardonner, voici le pendentif que je porte aujourd’hui, série coquelicot : je l’aime trop !

à+
Fi

Publicités

6 Réponses to “Rien de ce qui était prévu …”

  1. nel Says:

    j’y vois des trefles à 4 feuilles rouges, c’est donc un porte bonheur ,trés chic ma chère !!bisesnel

  2. Cmoa Says:

    Ces bijoux avec ces coquelicots, j’adore. J’en ai même dans mon jardin où j’ai réalisé une bordure de fleurs des champs que j’étais allée glaner dans les champs de vaches (ça m’évite de passer la tondeuse à cet endroit ;))Ce pendentif est très joli, j’aime vraiment beaucoup !!!Bises

  3. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    C ‘est rassurant …. la recherche dans l’atelier, on se sent moins seule devant l’adversité.

  4. Aurelia Says:

    Ben, on fonctionne en hypertexte, c’est pas grave… on part pour chercher une chose, on en trouve une autre, qui en fait trouver une autre… et on fini par faire « the » trouvaille à laquelle on aurait jamais pensée… En tout cas, les coquelicots, cela me plait à moi aussi… Bon dimanche (non, non, je ne suis pas possédée par l’esprit de Jacques Martin…), à bientôt!

  5. medusa Says:

    coucou, ton aventure avec le pot perdu retrouvé et de l’huile cherchée et abandonnée, c’est l’histoire de toute ma vie en quelques mots. Serions nous liées par l’étourderie ? Ce que je crois , c’est que si on retombe sur nos pattes devant quoi que ce soit, c’est que ça n’est pas un défaut bien lourd ! Je reviendrai voir tes clichés bleus … ciao !

  6. Nylad Says:

    j’ai oublié ce que je voulais écrire …je reviendrai plus tard pour voir du bleu .J’AIME bien le rouge, très joli ce pendentif !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :