La couleur préférée de Rachel …

Hello !
.
Damned, j’avais zappé, cette aprèm Sara invitée à l’anniv de sa cop’s Rachel … Raté pour la promenade, toutes façons Doudou n’était pas motivé … Alors ce matin – jour férié = magasins fermés … – me suis retrouvée à faire « dans l’urgence » une bricolette à offrir à la miss. Le violet, sa couleur préférée, ça tombe bien, j’ai ça en stock, mais sans fimo. Alors du coup, après ça, je me suis laissée tentée par ma boîte à polymère, avant d’aller déposer la miss, passer prendre Enzo le pote d’Antoine, et me retrouver dans un traquenard de ma cop’s Joss … Je développe plus bas …
.
Bref, toujours à courir partout, même les jours fériés (!) j’en ai oublié de remercier Laurence pour son envoi surprise reçu hier😉 Un grand merci pour ces jolies canes, je note que tu as choisi des camouflages, je sens que je vais bientôt m’en servir😉 MERCI à toi ! Pour vous expliquer le truc : il s’agissait d’un p’tit échange avec des bouts de « tigres » (bien maigres d’ailleurs … plus de stock, Laurence a assuré plus que moi ! C’est trop sympa !).
.
Du coup, jolie journée ensoleillée, et on s’est fait embarqués à la fête foraine du village avec les garçons … J’aime pas la fête foraine ! Mais faut bien reconnaître que les enfants se sont éclatés, c’est tout de même le bonheur de les voir avec des étoiles dans les yeux😉 … Ça va Joss, t’avais raison !
.
De retour, les canes avaient « refroidi » et je n’ai pas résisté à faire ce qui me trottait en tête depuis la réalisation de la parure « coquelicot et noir et blanc » : le retour de la dentelle ! Pour celles qui auraient zappé, le tuto est ICI (bien que la version de ci-dessous soit un poil plus complexe …). Ici c’est pas cuit, il risque d’y avoir quelques surprises : j’ai utilisé du nacré (dans le gris aussi), on devine aussi le blanc … J’ai pensé à faire un tour de blanc entre le noir et le nacré pour éviter que ce dernier ne se fasse « manger », mais j’ai peur de l’avoir fait un poil trop fin … L’avenir le dira. J’espère que ça vous plaît, je sens que je vais faire des boucles d’oreilles terribles avec ça !
.

à+
Fi

7 Réponses to “La couleur préférée de Rachel …”

  1. Aglae Says:

    Wahouhouhou, ça me plaît beaucoup !Quelle patience pour la dentelle.Me réjouis de voir le résultat final.Amicalement.

  2. lylypop Says:

    Merci d’abord pour toutes ces petites tranches de vie que tu nous fais partager! C’est aussi pour ça que j’aime tant ton site, c’est chaleureux et vivant!Ta dernière création est magnifique et quelle finesse j’en reste baba!

  3. Aurelia Says:

    J’espère que ta cuisson s’est bien passée! En tout cas, cru, c’est prometteur… Je suis d’accord avec ce qu’à dit Lollypop… C’est toujours un plaisir de venir te rendre visite, pour les yeux et pour le sourire! Bonne continuation et à bientôt!

  4. Marykot Says:

    Je t’avais déjà complimentée pour les coquelicots sur fonds noir et blanc…. celui-ci est encore plus phénoménal… Il y a tant de détails dans tes canes, tant de recherche; c’est ce que j’admire par-dessus tout. Ta finesse et ta créativité, en plus de ton goût !!!! Quel régal.Et merci aussi pour les tranches de vie; j’aime bien passer un moment chez toi, ça donne du « pep » toute cette énergie.Bisous

  5. Berlingots Says:

    La petite parure pour Rachel, sympas, elle est gâtée.L’échange de canes pas mal comme idée, c’est sur il faut en avoir un sacré stock…Moi non plus je n’aime pas le fête foraine, lol.Pour le « donut » dentelle, je ne sais même plus quoi dire, scotchée, si t’en a en trop…Bises…

  6. marie pierre Says:

    J’aime beaucoup cette version des coquelicots.La parure pour Rachel est trés jolie.A bientôt

  7. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Un énorme bisou plein de coquelicot, je l’aime celui aussi … bisous énormes du Sud du Monde.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :