Le coquelicot du jour

Hello !

Pas bavarde aujourd’hui.
Juste un conseil pour la route :

Lavez bien votre support et vos accessoires après chaque utilisation avec une éponge « qui gratte » réservée à cet emploi. Ayez toujours un chiffon à portée de main quand vous travaillez et essuyez vous les mains fréquemment : rien de plus énervant que de salir un blanc immaculé ou d’y retrouver collée une « microboulette » de vieux marron-pas-beau …

à+
Fi

PS : Enfants E-PUI-SANTS !

15 Réponses to “Le coquelicot du jour”

  1. Berlingots Says:

    C’est vraiment trop beau, et si parfait… J’ai essayé hier de faire les BO mais tout à foiré !!!Y en a mmaarree…Ils sont tous comme ça, y a des jours des fois, ouff….Bises, bises…

  2. Aurelia Says:

    Merci pour tes conseils… et pour les couleurs de tes créas du jour… ici le temps est maussade, donc pas possible de sortir, donc enfant sautillant à bondissant… alors, franchement, je te comprens et je compatis… Bises et bonne nuit!

  3. Créa'Sofimo Says:

    je ne vais pas faire de longs discours, simplement un seul mot : MAGNIFIQUE, je crois que tout est dit

  4. judith27k Says:

    J’adore ces coqueliquots, ils sont si beau!

  5. Nath27 Says:

    Les petits et moins petits ont dû se donner le mot aujourd’hui… chouette demain c’est jeudi !!!(oh! quelle Maman indigne… mais non juste un soir de mercredi ;-))))Bref, tes BO sont superbes et l’association des canes… comme d’hab … magnifique!!!

  6. cuchyta Says:

    C’est superbe, j’adore ta façon d’agencer les canes sur un pendentif ou des bo. Ces créas bombées sont supers jolies !

  7. lylypop Says:

    Tous les jours pls beaux, plus parfaits j’adore ces derniers et le pendentif tout simplement splendide!

  8. Cocktail Says:

    Coquelicot, coquelicot … un tuto bientôt ? chaque jour je suis alléchée par ces coquelicots et IN-CA-PA-BLE d’en reproduire. C’est frustrant.

  9. Chrystuche Says:

    C’est très beau une fois de plus ! j’aime beaucoup les coquelicots ça me fait penser lorsqu’ils poussent dans les champs de blé ! bises

  10. Anonymous Says:

    trés trés joli!!! bravo! continue!

  11. Nath27 Says:

    merci pour ton com et ce serait super que tu puisses passer aux Matelles … on papoterait… Fimo !!!ps : j’ai souvent des pb pour poster sur ton blog ;-(((

  12. Marykot Says:

    Tiens, une pointe d’énervement…. merci pour le conseil… à rappeler sans cesse !Tes coquelicots sont splendides; le pendentif merveilleux avec ses lignes en diagonale; j’adore. Le résultat du fimotage du jour devrait t’aider à faire baisser la pression; c’est vrai, les jours pluvieux sont difficiles pour les enfants et pour les parents !Bisous

  13. Jacynthe Tremblay Says:

    Bonjour Cristalline,J’adore ton blog et tes créations.J’y vais à tous les jours. Moi, je suis du Québec et je fais des bijoux en polymère.J’aimerais mettre un lien vers ton blog et vice-versa. Est-ce possible?

  14. Cmoa Says:

    J’adore cette parure…mais il faut qire que je suis admirative de ta canne coquelicot !J’veux la mêêêêêême :-)))Bises

  15. nadege Says:

    tu es bien silencieuse…biz

Laisser un commentaire

