Portable à gogo !

Hello !
.
Et qu’est-ce qu’on fait avec les perles « toutes seules » qui sont perdues, abandonnées et franchement encombrantes ? Des bijoux de portable ! Il y a de ça un bon moment, j’avais acheté une tripotée d’attaches qui dormaient au fond d’un tiroir : les voici réveillées, une nouvelle vie les attend ! Ce sont les copines qui vont être contentes !
.
Joss a pris le numéro 3, Nassira le 8 et toi Chrys, tu veux lequel ?
à+
Fi
4 Réponses to “Portable à gogo !”

  1. Berlingots Says:

    Ces bijoux de portables sont tous très sympas. Une préférence peut-être pour le n°5 (non, pas de Chanel…)Bises.

  2. Nylad Says:

    comment on fait pour être copine…

  3. Eva Says:

    Bonjour!super le coquelicot 8!j’ai pas de portable… t’arrives à vider le tiroir « perle » dans le tiroir « bijou fini »?j’ai une poule qui attend depuis noël que je lui passe toutes ses perles… dur de passer au montage.Mais que c’est joli une fois fini!A + pour de nouvelles aventures en chapelet!

  4. Aurelia Says:

    Je copie Nylad… comment on fait pour être copine? 😉

Laisser un commentaire

