Melon d’eau et coquelicots

Hello !
.

Sans plus attendre, une utilisation des perles au jambon 😉 Avouez qu’elles ne s’en sont pas si mal tirées que ça 😉 finalement, je les trouve jolies, je regrette presque de ne pas en avoir fait un peu plus … Il en reste des grosses d’une « forme informe » pour faire un collier et quelques rondes de tailles différentes (pratique pour faire un bijou !). Alors voici pour les curieuses les perles montrées hier (avant cuisson) mais cette fois ci poncées, vernies et montées en bracelet sur élastique. Ça pendouille, c’est très sympa à porter. J’en ferai d’autres 😉

Aujourd’hui, Nadège a reçu le petit colis que je lui avais préparé.

La cigale a GAGé Créatralala 😉 Pour son site, c’est par !

à+
Fi

Edit pour Aurélia : le melon d’eau, c’est l’autre nom de la pastèque
😉 et ça rime avec coquelicot … You Know ?

Advertisements

20 Réponses to “Melon d’eau et coquelicots”

  1. Claire Says:

    super sympa ton bracelet jambon-coquelicots!!! pour les perles de différentes tailles tu peux faire des portes clés, bijoux de sac et de portable…

  2. Aurelia Says:

    C’est vrai que ça ne fait plus du tout jambon… plutôt corail rose… très beau! J’ai pas tout compris pour l’histoire du gage de Nadège, mais elle a l’air heureuse comme tout… Bonne fin de mercredi! (P.S.: j’étais complètement à côté de la plaque quand j’imaginais la couleur des perles, parce que pour moi un melon d’eau c’est vert clair… vraiment pas doué en couleur moi…)

  3. Aurelia Says:

    Suis pas douée en vocabulaire non plus… Si un melon d’eau, c’est une pastèque, alors je suis rassurée… pas de daltonisme en vue… Merci pour ta précision!

  4. aslana Says:

    Je viens de faire un tour sur ton blog (je ne sais plus comment je suis tombée dedans), mais quede merveilles !!! c’est superbe. Un vrai tour de mains.

  5. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Ouf c’est bien mieux qu’hier, mais comment tu fais, c’était des horreurs hier, que je n’ai même pas osé laisser un commentaire, je te les dit en direct live ;-), mais là en revanche je suis bluffée, c’est sublime, sur ces bonnes paroles, je vais vaquer à des occupations bassement terre à terre, au ras des paq, je vais faire ma vaisselle.

  6. fabfab Says:

    hou!!!là!là! une tranche de ce jambon je suis preneuse………….un grand bravo!!! les « COQUELICOTS » sont superbes.fabfab biz

  7. Chrystuche Says:

    Vraiment super mignon ce p’tit bracelet ! à porter sans modération! bises

  8. Claire Says:

    coucou cristaline! je n’ai rien reçu pour le moment je vais attendre ma factrice de pied ferme demain!!

  9. Anne P. Says:

    Il me sembleque tout se transforme en or entre tes mains.Ce bracelet est magnifique, encore une fois…comme sont magnifiques tes canes « dentelle ».Pour moi, c’est plutôt du rose bonbon que du rose jambon, mais bon (bon !)Bises,Anne

  10. liliboo Says:

    Bravo pour tes perles au jambon, on en mangerait. Comme quoi on a toujours des surprises avec la pâte transparente. C’est parfois mieux après cuisson…mais parfois aussi c’est moins bien. Là en tout cas c’est très beau !

  11. liliboo Says:

    Bravo pour tes perles au jambon, on en mangerait. Comme quoi on a toujours des surprises avec la pâte transparente. C’est parfois mieux après cuisson…mais parfois aussi c’est moins bien. Là en tout cas c’est très beau !

  12. liliboo Says:

    Bravo pour tes perles au jambon, on en mangerait. Comme quoi on a toujours des surprises avec la pâte transparente. C’est parfois mieux après cuisson…mais parfois aussi c’est moins bien. Là en tout cas c’est très beau !

  13. Créa'Sofimo Says:

    et bien genéralement pour accompagner le melon il faut du jambon, deux en un tu as tout compris… lol… il est aussi très joli ce bracelet, très très belle couleur, et cette cane coquelicot est à croquer

  14. karyne Says:

    j aime bcp le jambon…lol ! Sans blague c est super joli. Très réussi

  15. Kokolat Says:

    Whoh !!! tout en doceur ce superbe bracelet !

  16. Lucie Says:

    Elles rendent vraiment très bien ces petites perles jambon !!! Le bracelet est tout mimi.

  17. Cmoa Says:

    Ouahhh !!! j’avais raté l’épisode du jambon mais alors ce bracelet, il est MAGNIFIQUE !!! Tout à fait ce que j’aime, tiens, je dirais même plus, il me fait envie :-)))Bises et à bientôtps : c’est quoi le tempera à l’oeuf ? ……….et on se moque pas des blondes, hein 😉

  18. Jos the cop's Says:

    Euh en fait …. euh….comment dire…MDRRRR Il est trop beau ce bracelet Fi’. Je passe bientôt pour l’essayer lol 😉 Bisous

  19. Kitty Says:

    C’est magnifique! La cane coqueliquot est sublime et très classe je trouve!

  20. ZABETH Says:

    elle en a de la chance la miss il est trés joli je suis fan de tes coquelicots moi bises zabeth

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :