Débordée ? encore et encore !

Hello !
..
C’est samedi et je n’ai pas décroché de mon ordi … Je prépare des vidéos qui seront projetées sur grand écran lors d’un spectacle scolaire mardi soir. J’en ai huit à faire : aujourd’hui je n’en ai fait que quatre … Demain, re-belotte. Autant dire que je ne fais que passer, histoire de vous faire un p’tit coucou et vous montrer la tunique d’indien : je suis vraiment pas douée en couture … vive la déco pour cacher la misère 😉 enfin, Kitou était content, il était le plus beau (forcément 😉 et la tunique a tenu le coup.
Dans la foulée, quelques photos du jardin, mises de côté pour faire bientôt (j’espèèèèèèèèèèèèèère !) une cane fleurie 😉 … enfin, la semaine qui vient s’annonce encore bien chargée, y a plus qu’à se faire une raison. Les perles sont poncées, lavées et j’ai déjà commencé à les vernir. Je vous tiens au courant 😉
.

à+
Fi

Ps : j’allais oublier, j’ai participé au concours du « pendentif pour la mariée » sur le forum de l’île aux perles … Pas de fimo cette fois mais assez contente du classement 😉 Je vous donne les résultats demain !

4 Réponses to “Débordée ? encore et encore !”

  1. Berlingots Says:

    Et oui, c’est la saison des fêtes de fin d’année et autres kermesses d’écoles…. Moi aussi , j’vais m’y coller !Les fleurs de ton jardins sont splendides ! Si tu en fait une cane, il faut absolument le tuto qui va avec ;-)J’ai voté pour le concours « pendentif pour la marié », et je crois savoir quelle est ton oeuvre (je commence à te connaitre de trop 😉 )Bises !

  2. Berlingots Says:

    mariéE, c’est mieux…

  3. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Oh comment kikou devait être heureux en indien, comment pas doué en couture, je n’aurais pas fait mieux, elle superbe la tunique d’indien. Enorme bisou. A kikou et à toutes la famille.

  4. Aurelia Says:

    Très belle ta tunique d’indien… il a beaucoup de chance ton p’tit gars! et il devait être fier comme tout! Courage, en fin d’année, on a toujours la tête dans le guidon pour tout boucler en temps et en heure… Bon courage pour la fin de tes montages!

Laisser un commentaire

