1er juin, premier chant de cigale

Hello !

.

Avec le temps étrange qu’il fait en ce moment, on ne s’attendait pas à ce qu’elles chantent déjà et bien si : la première cigale a sorti son nez aujourd’hui. Ça sent l’été, ma saison commence 😉 J’adore.
Je suis toujours dans mes montages vidéos … j’arrive presque à la fin : de toute façon je n’ai pas trop le choix, ça doit être prêt pour mardi ! La pression … Je ne ferais pas ça tous les week ends !
Alors je fais une micro pause pour vous montrer le pendentif « Vive la mariée ! » dont je vous ai parlé hier, il a fini cinquième et je suis ravie, je ne pensais pas m’en tirer aussi bien ! Deux jolis lots offerts par deux partenaires différents, je vous en reparlerai bientôt.

.

à+
Fi

7 Réponses to “1er juin, premier chant de cigale”

  1. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Trop beau, moi je l’aime, je l’aime, je l’aime.

  2. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Vous avez bien compris que je l’aime ce bijou … ?

  3. Aurelia Says:

    Je crois qu’effectivement, Nathalie aime ce bijou… j’avais voté pour toi! Au moins celui-là, on peut le voir de près, on n’est pas obligé de le chercher dans une installation compliquée et mal éclairée… Bonne fin de week-end!

  4. nadege Says:

    décidément !! à chaques fois que tu joues, tu gagnes !! quel talent !y’a un nouveau concours, si ça te dis, maile moi ! euh et puis non,j’vais jamais gagner sinon !!!bah ! j’rigoles !!!bisous !

  5. fabfab Says:

    vraiment tu méritais bien de gagner une place car ton pendentif est ravissant. biz et bonne fin de montage .fabfab

  6. Kitty Says:

    Il est superbe!!!! Tu mérites largement cette 5ème place! Ca me donne envie de ressortir mes perles de cristal ^__^

  7. Pencio Says:

    Il est très beau ton pendentif et vraiment tout à fait dans le thème.Encore Bravo !

Laisser un commentaire

