Parure coquelicot et carrés

Hello !
.

.

Voilà le petit dernier … Des couleurs pas trop estivales mais après tout, pourquoi pas ? Cette parure est le résultat de plusieurs expériences : perles petits carrés et feuille d’or effets petits carrés aussi, histoire d’être assortis … plus la recherche d’une méga transparence. Je me suis appliquée aussi aux finitions du pendentif à la forme toute simple. C’était sympa à faire pis le carré, ça change du cercle des donuts …

Allez, faut retourner au boulot.
Sympa tout de même de rentrer manger à la maison ce midi.
à+
Fi

Ps : z’avez voté aujourd’hui ? (;-)) ici

9 Réponses to “Parure coquelicot et carrés”

  1. stephanie Says:

    Je suis toujours en admiration devant votre travail; chaque jour ou presque je me connecte pour admirer vos nouveautés.Merci pour toutes ces magnifiques créations.STEPHANIE

  2. nadege Says:

    et oui, j’ai voté !

  3. Eva Says:

    bonjour!et oui! a voté aussi!superbe parure! c’est très très clean! rigoureux, pas mou comme…;-)tu pars aux us bientôt?à+ pour de nouvelles aventures polymerclayeuses!!

  4. sylvie Says:

    J’aime beaucoup l’effet que tu as obtenu sur les pendentifs…Bises : je vais voter !

  5. Nylad Says:

    a voté !trés jolie parure,super transparence!a+

  6. Aurelia Says:

    C’est vrai que ça change comme couleurs et comme forme. J’aime ta façon de monter les pendentifs, et les petits morceaux de feuille d’or. Ah oui, j’oubliais… j’ai re-re-re-voté… Tu remontes! (P.S.: aujourd’hui, au collège, ma collègue d’Arts Plastiques présentait un spectacle autour des fables de la Fontaine… j’ai eu une pensée pour toi ;))

  7. nadege Says:

    ai encore voté !attention tu t’es fait doubler ce matin….

  8. isa Says:

    super joli…sinon RAS…ah si, il faut aller voter tous les jours?????

  9. hermine Says:

    Tu fais vraiment des choses superbes Cristalline

Laisser un commentaire

