Long sautoir de jade

Hello !

.
Voici un oublié … Je vous avais parlé il y a quelques temps de mes tentatives de faux jade, en fait, je me rends compte que je ne vous en ai pas montré beaucoup … Alors voici un très long sautoir assez simple mais très « confortable » car le coeur des grosses perles (3 cm de long environ) est en alu (voir tuto BOULALU) par contre, le bracelet « n’est plus » … comme je m’en doutais, il était super déséquilibré du coup, il a été démonté pour une nouvelle vie.
.
Vous pouvez continuer de voter pour mon blog ici : j’ai plus que jamais besoin de votre aide 😉 Ma concurrente directe a demandé du soutien sur un forum, ça va être difficile de lutter 😉 Alors vous pouvez voter jusqu’au 30 juin, à raison d’une fois par jour ! J’ai besoin de vouuuuuuuuus 😉 !!
amitiés
à+
Fi

10 Réponses to “Long sautoir de jade”

  1. Aurelia Says:

    Joli le vrai faux jade… Par contre, pour le vote, c’est une fois par 24h… je regrette d’avoir voté à 23h la dernière fois… grrr… Bon mercredi à toi!

  2. Berlingots Says:

    Là, j’adore, tu sais bien pourquoi ? et oui, la couleur !! et puis les sautoirs, c’est plutôt mon truc. Bref, il est magnifique !

  3. cielo moon Says:

    j’ai voté… Je vais essayer d’y penser régulièrement !Bonne chance 🙂

  4. violettelafleur Says:

    A voté ! ;-))) Bizzzzzzzzzzzz

  5. Créa'Sofimo Says:

    superbe cette couleur de jade et joli montage qui met bien tes perles en évidence, bravo M’dame

  6. choubinette Says:

    Il est sublime ce sautoir ! Je craque !Dis moi comment executes tu ce faux jade ?Allez dis nous stp stp stp !BisesChoubinette

  7. Anonymous Says:

    Très beau et très frais !!!J’adore tout ce que tu fais.Mattaxel

  8. isa Says:

    çà y est encore voté…Mais t’es toujours deuxième !!!

  9. Peticelul lui Smaranda Says:

    j’ai voté! felicitations pour le superbe blog et les modeles, Smaranda

  10. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    J’ai voté et j’adore le vert ….. bisous

Laisser un commentaire

