Tric trac troc ?

Re –
Me revoilou pour vous faire une chtite proposition :
ça vous dit un troc ?

Si vous êtes intéressée par un des articles que je vous propose, contactez moi par e-mail (adresse dans le texte sous la bannière) et envoyez moi la photo de ce que vous me proposez en échange : autres breloques, autres fermoirs ou autres perles en métal d’une qualité similaire, tant qu’à faire ;-). Pensez à prendre la photo avec une pièce de 1€ à coté, c’est plus facile de se faire une idée de la taille.

10 breloques coeurs ajourés / argenté
Cliquez sur l’image pour voir en grand

.
.
.
50 perles étoiles 4 mm / argenté
Cliquez sur l’image pour voir en grand
.

.10 fermoirs toggles carrés / argenté
Cliquez sur l’image pour voir en grand
(là, je crois qu’on a compris)
.
.
Pis si jamais ça marche, vais p’tetre faire pareil avec 2 ou 3 donuts (j’en ai une cinquantaine non montés … oui je sais, c’est pas raisonnable …)

à+
Fi
5 Réponses to “Tric trac troc ?”

  1. Evarmonie Says:

    J’ai rien à te proposer mais par contre je suis morte de rire! tu fais dans le « tric trac troc » et moi dans le « tic tac troc » va voir mon blog j’en ris encore… Les esprits se rencontrent…

  2. nadege Says:

    ben moi j’aime bien les coeurs !faut que je vois ce que je peux t’envoyer en échange…on se maile…

  3. Eva Says:

    bonjour!ben comme je te le disais…j’ai pas, suis sorry!au temps des donuts maybe! ;-)tiens, vais voter!à+ pour de nouvelles aventures échang….! rhoooooooooo! 😉

  4. lylypop Says:

    C’est super sympa ton idée de troc! malheureusement je n’ai rien à échanger contre tes jolies choses…mais c’est une bonnes idée quifera certainement des heureuse!

  5. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Garde moi deux ou trois fermoirs carrés. Bisous de moi, ta belle soeur.

Laisser un commentaire

