Jolies rencontres …

Hello !
.
Je me suis inscrite il y a peu à la guilde française de la pâte polymère (voir le blog ici : « le fil à la pâte« ) … un peu « trop peu » pour prévoir à temps le stage prévu ce week end : un stage de Sarah Shriver ! Hésitation, mois de juin méga-super-over-booké et persuadée qu’il n’y avait plus de place j’ai zappé. Mais hier soir se tenait aussi à St Guilhem l’AG de l’association … Comme je suis à une heure de route, me suis dit que c’était l’occas rêvée de rencontrer quelques copines du polymernet😉 Me voilà partie.
.
St Guilhem, superbe village ! Arrivée un poil tôt, je promène un peu et j’en profite pour voir dans quel coin se trouve la salle polyvalente : arrivée à dix mètres, impossible de se tromper. Ça blague sec, c’est là. Rapide auto-présentation, bisou à tout le monde et zieutage sur le travail en cours : scotchant ! Histoire de me faire regretter un peu plus de ne pas avoir été là, les réalisations de mes soeurs de polymères sont à tomber ! J’attends les publications sur les blogs histoire de revoir toutes ces merveilleuses canes et découvrir tout ce qu’elles vont faire avec !

Le travail de Sarah Shriver … La perfection, voyez plutôt :
.
.

Après l’AG, direction restau … Il y a une ch’tite place pour moi, super ! Vais pouvoir taper la discut’ Repas fameux, belle ambiance, superbe cadre, excellente soirée ! J’ai retrouvé Nel et fait plein de nouvelles rencontres, dont Triskelle avec qui j’ai bien tchatché, elle est au moins aussi speed que moi😉

à quand la prochaine ?

Bon c’est pas tout ça … Ça m’a donné envie de fimoter mais j’peux point : corrections et bulletins m’attendent (90 pour aujourd’hui) … bouh !

à+
Fi

13 Réponses to “Jolies rencontres …”

  1. lylypop Says:

    Ouahh tu as du passer de super moments! C’est vrais que c’est du beau travail quelle finesse et quelle précision! mais tu n’as rien à leurs envier car tes oeuvres sont toutes aussi parfaites et magnifiques!Bisous

  2. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    J’adore ce genre de rencontres, trop chouette, tu as fais un bisou à Nel de ma part😉 ? Merci.

  3. sylvie Says:

    Oh la la !!! J’y ai pensé tout le week-end moi aussi : pas pu m’inscrire … J’aurais tellement aimé y être ! L’ambiance avait l’air bonne ! Ouinnn !!!!BisesSylvie

  4. nadege Says:

    oh ! lala ! quelle tablée !! je reconnait quelques têtes !!! hein Françoise ;-)) pluie de perles, nel, xtine…bisous

  5. Aurelia Says:

    Tu as du faire de très belles rencontres! Magnifiques ces perles, le stage a du être pour les participants un super enrichissement. Bon courage pour les derniers travaux à corriger et bulletins à remplir (j’ai réussi à finir vendredi)!

  6. Laurence Says:

    Oh zut ! si j’avais su, je serai bien venue moi aussi … j’habite pas loin de St Guilhem, à St mathieu de Tréviers exactement. Une prochaine fois peut-être ! ça avait l’air d’être sympa !@+Laurence

  7. Pauline Says:

    Mmmh, merci pour ces photos, ça me rappelle les stages précédents : la bonne ambiance, le joli village et le repas chez Aurore…Du coup je regrette aussi de n’avoir pas pu me joindre à vous pour ce stage là !!!

  8. nel Says:

    merci pour ces belles images, je mets un lien sur mon blog, je viens de poster un petit mot sur ce stage.trop bien !! j’en ferai d’autres…bisesnel

  9. nat Says:

    Merci pour ces photos…que de supers souvenirs à chaque rencontre ! j’ai été très heureuse de faire enfin ta connaissance, bises

  10. divacreation Says:

    oulala qu’est ce que j’aurais aimé être avec vous ce week end, en attendant j’espère que tu as ramené des idées nouvelles, cela a du être super sympa, les rencontres remotive toujours Bises carole

  11. Pascale Says:

    Olala comme je regrette de n’avoir pû venir ! les copines et les cours de Sarah !Bouh bouh….

  12. Ellen Says:

    C’était effectivement suuper sympa ce week end. Dommage que nous n’ayions pas eu le temps et l’occasion de se connaitre un peu mieux; Ce sera pour une autre fois peut-être…Bises, A bientôt

  13. aslana Says:

    Dire que je suis à 15mn de St Guilhem et que je n’étais meme pas au courant de cette date, j’en rage.

Laisser un commentaire

