Emplettes du jour

Hello !

.

Aujourd’hui, je suis allée me perdre à Nîmes, du côté de chez cultura, casa et autres petites boutiques où on dépense plein de sous … Et voici ce que j’ai rapporté de chez « Maisons du monde » : des méga-super-jolies-boites-pour-ranger-mes-perles ! J’adore. Elle est grande (enfin elles sont, car j’en ai pris deux … 9€90 pièce, pourquoi se priver ? les boîtes en plastique moches sont presque plus chères !) avec une jolie fermeture et tout plein de casiers en bois pour faire « gling-gling » en touillant les perles avec le doigt comme chez le marchand 😉 j’ai hâte d’y mettre mes bricolettes ! Je me suis Lâchée, j’ai aussi acheté un embosseur électrique pour tester ma kato liquide (que j’ai déjà des idées grarf gnarf 😉 pas cher, 17 € l’est presque à 10 de plus sur le net ! et puis j’ai refait le plein de fimo transparente et d’autres ingrédients magiques pour bricoler dans mon atelier (ah la la, j’ai rêvé de cette phrase pendant des années « aller bricoler dans mon atelier » c’est trop de bonheur !).
.
Voici le bracelet que j’aime beaucoup, je me rends compte que je ne vous l’avais pas montré ! Monté sur élastique, c’est le retour de la dentelle coquelicot avec des breloques en fimo et en métal argenté, top tendance pour cet été 😉
Zut, l’image passe pas ! bugg’ !
Alors là, je suis gâchée ! Bon, en attendant, je vais faire un deuxième photomontage avec les boucles d’oreilles pour Carole et je retente le coup plus tard, avec un peu de chance, ça marchera ! (ça faisait longtemps qu’il avait pas merdé Blogger !!!)
à+
Fi
Édit pour Flower : Mon embosseur (heat gun) re(non, Nath, ça marche pas sur le patron … quoi que, j’ai pas essayé …) est de la marque « Aladine / atelier » me dit pas que c’est celui-là qui marche pas avec la Kato !!! Y a écrit 350° dessus … Ça devrait le faire pourtant ! Bon, faut que j’essaie ça ! Ce week end ça va être dur, j’suis un peu over bookée ! mais mercredi, j’suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances ! YES !
.
Édit oublié (désolé !) : Un embosseur électrique est un outil (utilisé dans le scrapbooking surtout) qui permet de faire gonfler des poudres pour faire des effets, des dessins avec des tampons et leur donner du relief (la poudre gonfle avec la chaleur) Ca fait un peu comme un sèche cheveux mais avec beaucoup moins de soufle et une chaleur beaucoup plus forte 😉 C’est aussi un moyen de cuire la kato liquide sans la passer au four (pas encore essayé … je vous tiens informées !)
Publicités

3 Réponses to “Emplettes du jour”

  1. lylypop Says:

    Elles sont trés jolies tes boites en bois! j’aurais aussi craquée….C’est quoi un embosseur électrique ?? en plus avec de la fimo liquide ouie !J’y comprends rien!Pour ce soir je vais décrocher de la toile et pour une fois aller aulit de bonheur alors je verrai ton bracelet demain! bonne nuit!

  2. flower Says:

    Coucou cristalline!!!ta boite est très joli et doit être pratique! Je voulais te demander ou tu as acheter ton heat gun (embosseur) et de quelle marque il est, par ce que le mien ne marche pas avec la kato liquide.

  3. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    C’est quoi un embosseur électrique ???? On peut s’en servir pour embosser le chef ???? Bisous et je vais voter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :