Petites BO coquelicots

Hello !
.
.
.
Voici donc les BO de Carole : des coquelicots, de la dentelle et un fond noir. Alors comme j’étais lancée, j’en ai fait plusieurs (l’en reste deux des « pas montées ») des bombées, des pas bombées mais toujours dans le même style. Alors Carole, tu préfères lesquelles ?
à+
Fi

10 Réponses to “Petites BO coquelicots”

  1. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Moi j’aime les deux, signé Carole MDR

  2. Cristalline Says:

    y en a 4 Nath !!! pas 2 !!!mdr 😉

  3. Aurelia Says:

    Pssst, Carole, je ne sais pas pour toi, mais celles en haut à droite sont vraiment très très belles… Bravo Cristalline pour ces 4 paires! (P.S.: j’ai fait mon daily vote!)

  4. Berlingots Says:

    Je ne m’appelle pas Carole mais mes préférées sont celles en haut à droite !C’est une forme que j’aime beaucoup.

  5. Maniguette Says:

    Ta collection coquelicots est décidemment très très belle. Toutes les pièces : boucles, bracelets, colliers… Chic et classe.Bises

  6. triskelle Says:

    Moi aussi j’ai un petit faible pour celle en haut à droit, même si elles sont toutes sympa. Bises

  7. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    je parlais des bombées et des pas bombées MDR (mince tu m’as reconnue …..)

  8. lylypop Says:

    Elles sont toute tres belles et j’aurais bien de la peine à choisir…une petit préférence pour les « bombées » mais n’importe laquelle me comblerais!

  9. Kitty Says:

    Difficile de choisir, peut être celles du bas à gauche mais elles sont toutes très belles!!!

  10. aslana Says:

    Qu’est ce qu’elle sont jolies ces boucles…pfiuuu cette chance. Tu es vraiment douée avec tes petites mains !

Laisser un commentaire

