J’avais pas vu !!

Hello !

.

Merci Nat pour ton message : j’avais pas vu que ma cane « lys du jardin » avait été mise à l’honneur sur Polymer clay notes hier. Ça m’a fait trop plaisir, merci merci merci ;-)Heureusement que les copines du net veillent 😉

J’ai des trucs à vous montrer mais là tout de suite, on attend du monde à manger, je file 😉

à +
Fi
Edit : Merci à toutes pour vos encouragements et vos gentils mots à propos de ma tentative ebay, ça me donne la pêche tout ça, c’est cool ! Merci 😉 Ce soir à 19 h et quelques, il y aura les 5 colliers en ligne. Je vous ferai une petite récap 😉
2 Réponses to “J’avais pas vu !!”

  1. Aurelia Says:

    Alors, bon appétit, bonnes ventes et bon mois de juillet… je m’en vais chercher le soleil qui fait défaut à Paris plus au sud! A bientôt!

  2. Anne P. Says:

    Oui, j’avais vu, moi aussi, mais je n’avais pas pris le temps de t’envoyer le lien… ce que je pensais faire aujourd’hui.Bravo (bien mérité…)Amitié,Anne

Laisser un commentaire

