Petite commande

Hello !

Voici un « collier pépite » qui m’a été demandé en version « dentelle-coquelicot« . J’ai bien fait d’en faire plein de ces canes, je les rentabilise un peu 😉 enfin voilà pour le fimotage du jour, j’en ai aussi profité pour vernir une tripotée de perles que j’avais de côté … opération ponçage-qui-fait-mal-aux-doigts … et montage dans les jours qui viennent 😉 Il fait beau mes copines les cigales s’en donnent à coeur joie, c’est les vacances, c’est trop cool !
.
Une pensée émue pour ceux qui bossent demain
(mon pôvre doudou !!!)

à+
Fi

4 Réponses to “Petite commande”

  1. nadege Says:

    ce matin j’ai photographié une cigale dans mon jardin, c’est rare ça hein !! d’habitude elles se cachent !! impressionnante leur ailes !!

  2. Berlingots Says:

    Des cigales ici, risque pas d’y en avoir…. dommage, j’aime leur chant !Mais là où je vais en VACANCES y en aura tout pleins !!! et toc !! (y parait qu’il fait déjà 40°c, bouff…..)Demain boulooooooot ouh !!!!!!!!!!C’est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!Tiens ce collier là me plais beaucoup, oh ! ça y est je commence ;-)Bises

  3. Nylad Says:

    j’aime bien sa forme !!!!ça change des donuts,les vacances on l’air de bien t’inspirer!

  4. triskelle Says:

    Il est raiment très original, ça change des donuts. Bisous. Sandrine

Laisser un commentaire

