Nouvelles bases

Hello !
.
Alors voilà, j’avais dit que j’en referais et cette fois ci, pas question de me les faire subtiliser par l’entourage : celles-ci, je les envoie ! Mon fils Antoine, a bien essayé, mais je lui ai dit que je lui en ferai une exprès pour lui 😉 Donc deux tentatives de BASE (bouteilles d’espoir) la première dans des tons clairs avec des couleurs lumineuses : je l’ai trouvée un peu maigrichonne alors j’en ai refait une version plus corsée, plus dodue 😉 Les deux partiront rejoindre des destinataires inconnus mais avant cela, il faut que je soigne les finitions : un p’tit coup de ponçage et de vernissage ne sera pas du luxe.
.

à+
Fi

Ps : fin des premières ventes ebay cette après-midi 😉
EDIT : taille des bouteilles 2 cm de diamètre et 7 cm de haut. Elles sont en verre, toutes droites avec un bouchon à vis en alu. Mais n’importe quelle petite bouteille de verre peut faire l’affaire !

10 Réponses to “Nouvelles bases”

  1. Berlingots Says:

    Quelles sont les « bases » de ces bases ? Ce n’est tout de même pas des bouteilles d’eau vides ?? Quelles tailles font-elles ?Le consept m’intéresse…

  2. Nylad Says:

    j’aime bien la maigrichonne avec son petit « je ne sais quoi » de Matisse…comme berlingots:Quelles tailles font-elles???

  3. triskelle Says:

    Elles sont très belles tes bouteilles, j’espère qu’elles apporterons plein d’espoir à ceux ou celles qui vont les recevoir. Bisous. Sandrine

  4. Anonymous Says:

    J’aimerais bien savoir ce qu’est le principe de la bouteille de l’espoir : tu mets un message dedans et tu l’envoies ?En tout cas, c’est bien joliBisesCmoa

  5. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    M….. j’ai oublié de te donner les tiflacons, je savais que j’avais oublié quelque chose ……

  6. Anonymous Says:

    Cool super cool j’ai remporté 2 encheres sur EbayJe vais enfin pouvoir avoir mes colliers de mon artiste preferéebisousclyanne

  7. Corinne Says:

    Youhou, moi aussi j’ai remporté un pendentif sur e-bay! Désormais, tes créations seront également portées au Luxembourg!!

  8. Cécile Says:

    Bonjour Cristalline !ton blog est MAGNIFIQUE !! j’aime beaucoup tes bijoux.@ bientôt Cécile / Coquille http://ceciles.canalblog.com

  9. claude Says:

    Elles sont toutes très réussies tes BASEs.Tu pourrais peut être mettre les photos sur le groupe BASECREATIONS, je t’ai ouvert un dossier photo à cet effet.

  10. paule Says:

    Coucou,Un grand bravo pour ces créations, j’ai très envie de les voir…. et j’ai aussi besoin de toi pour me concocter un joli petit collier pour une occasion particulière… Gros bisous à bientôt.Paule

Laisser un commentaire

