Et des fleurs pour le retour

Hello !.

De retour de vacances, je vous retrouve 😉 Des tonnes de choses à faire à commencer par ranger et vite rattraper l’eau de la piscine qui a viré au vert bouteille … Vite, vite, avant que les z’enfants ne nous harcellent et épuisent le capital de « zennitude » accumulé durant notre semaine de congé familial. Je vous fais donc un p’tit coucou en vitesse et vous retrouverai un peu plus longuement demain. En attendant, et parce que c’est tout de même plus sympa avec une image, des BO, (pour changer ;-)) Ce qui est moins fun, c’est que j’ai posé un truc lourd sur la seconde paire et que l’une des deux boucles n’a pas résisté : pas grâve, je vais les retravailler à la dremel. A croire que c’était leur destin : je trouvais qu’elles « tombaient mal » au moins comme ça, plus de regret et cette fois-ci elles tomberont bien 🙂

Suite et fin des BO à motifs … des fleurs.
à+
Fi

3 Réponses to “Et des fleurs pour le retour”

  1. Aurelia Says:

    Mais, que lis-je… aucun commentaire!!! You-ouh??? Y’a quelqu’un??? Je reste fidèle au poste (euh… en fait, je suis rentrée de vacances…) et je te dis que cette fournée là, elle me plait bien aussi… quelle productivité… même en vacances!!! Bises et à bientôt!

  2. pictologo Says:

    Je suis toujours autant scotchée par ta maîtrise de la transparence et la finesse de tes motifs. Quelle patience et quel grand souci du détail ! Moi qui « œuvre » plutôt dans le pataud et la barbouillasse, je me prends une claque à chaque visite ici ! ;-))

  3. BOHEME / FLORENCE Says:

    Bonjour CristallineCes BO sont sublimes !!J’adore leur finesse, les couleurs sont douces et tes canes finissent de mettre en valeur ces belles créas…Bravo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :