Vous étonner ?

Hello !

.

C’est pas très vieux alors j’imagine que vous vous souvenez de ces boucles rondes, ici à gauche. Des couleurs inhabituelles pour moi, mais bien de saison non ? Sans doute l’été qui influence mon oeil 😉 Bref, ces Boucles ne sont pas restées seules, elles ont un copain : le bracelet que vous trouverez ci-dessous. Pas facile à prendre en photo : sur les sept plaques, on n’en voit que deux et maline comme je suis, j’ai pris deux fois les mêmes … Sans commentaire … Fait d’ovales (tiens, encore un truc nouveau …) et monté sur élastique, finalement, il se laisse porter – bien qu’il ne soit pas trop dans mon style. C’est bien moi ça : je tente, je teste, j’expérimente et au final, je mets de moins en moins de bijoux. Pourtant, j’aime de plus en plus les faire.

Allez zou, je file.
à+
Fi

Publicités

8 Réponses to “Vous étonner ?”

  1. Aurelia Says:

    C’est vrai que c’est l’été! En tout cas, c’est joli tout ça… et je suis sûre que si tu as « 2 ou 3 » trucs que tu as fait et que tu ne portes pas, il y aura bien quelques fans parmis nous pour se bagarrer sur ebay si jamais tu refaisais une vente… ;)) Bises!

  2. Boheme / Flo Says:

    Elles sont très chouettes ces couleurs !!!Bien pour la saison et même pour plus tard …Tes fleurs avec grandes pétales sont superbes (un peu de canes géométrique dedans non ?) c’est donne un beau résultatBravo !!!

  3. Mattaxel Says:

    L’ensemble est superbe !!!!J’adore ces nouvelles teintes.

  4. medusa Says:

    Le bleu, c’est comme en fromage, c’est fort comme couleur, et quand on y goûte, on s’en passe plus. Il était temps que tu le « Cristallise ». Bises et ciao !

  5. Créa'Sofimo Says:

    me voilà de retour de congés, et je rends visite à nouveau à mes blogs préférés, je viens d’en prendre plein les yeux avec beaucoup de ravissement, toujours d’aussi belles créas, qui m’enchantent

  6. Berlingots Says:

    Moi j’aime beaucoup le bracelet, tout pastel. Il irait très bien sur mon « piti » poignet ;-)Amitiés

  7. Lylypop Says:

    C’est trés frais et les couleurs de la mer c’est trés beau te ces canes si fines magnifiques! mais comment fais tu pour avoir tous ces ovales bien découpés faut il un emporte pièces? en tous j’ai bien envie d’essayer un bracelet mais j’hésite car je n’ai rien pour découper dans aucune forme que ce soit! Bravo en tout cas cette parure irait extra avec une de mes robes!

  8. scrapdebo Says:

    tes bijoux sont magnifiques, j’adore tout simplement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :