Les images promises ;-)

Hello !
Donc voici ce que Nadège m’a montré : les anneaux en fimo qu’on voit sur son blog ces jours ci. La technique est simple et efficace, et comme d’hab’, fallait y penser. On a réfléchi ensemble à un moyen de cuire la chose pour limiter les déformations … Une sorte de support en alu pourrait être une solution. Enfin, un truc plus travaillé que notre maigre bricolage😉 J’ai tout bien suivi, y a plus qu’à essayer😉. .

Et au moment de partir, je propose à ma cousine du net (private joke😉 de lui imprimer des images avec ma super-méga-cool-imprimante-laser (noire, faut pas pousser …) qui marche super bien en transfert avec la kato : pas une miette de galère pour enlever le papier, il s’en va carrément d’un coup, nickel ! Alors on a fait plein de tirages (enfin raisonnablement tout de même …) et on s’est demandé si un p’tit transfert à l’acétone marcherait aussi … Banco ! J’ai failli retourner toute la maison … point d’acétone ! tiens et si ça marchait avec le dissolvant de la salle de bain, moi qui ne me vernis les doigts que quand je vernis mes perles, faut bien que ça me serve enfin ce genre de produit ! Nous voilà parties pour tester la chose !

.
Raté ! Jolie cagade comme on dit !
Pas grave, on va pas se laisser abattre : on remet ça !
.


.
Voilà qui est déjà mieux !
Alors on va tester une autre couleur ! A partir d’une image prise sur le blog d’Hermine en 4ème vitesse (merci Hermine😉 c’est parti pour tester le foil bleu ! ERREUR, fallait pas le prendre celui-là !
.
Là, j’invente le transfert sur foil !!! c’est pas vraiment le but recherché …On recommence. Finalement, le doré ça marchait pas mal …
.
Heu … ça marche même trop …
.

Bon, après moultes essais, on a quand même sorti ça. A 4 mains … Mais on a bien rigolé ! Et moi qui n’avait jamais testé les transferts, je crois que je ne vais plus m’arrêter ! Y a de la créa dans l’air😉 Allez, demain je vous montre le « tromb’ ta page de Nadège ».
à+
Fi
.
Edit … La rentrée approche, je veux profiter de ces derniers jours de pleine liberté😉 j’éteins la télé, j’évite les grandes surfaces : les cartables, je les verrai bien assez tôt ! Parceque c’est toujours les vacances, que même si le temps fait des siennes on n’a pas à se plaindre. Parce que j’étais à la mer dimanche dernier et que j’y retourne celui qui vient. Voici un p’tit bonheur😉
.

8 Réponses to “Les images promises ;-)”

  1. Yolypatch Says:

    Juste un petit mot pour te dire que J’ADORE ton blog! Je le visite souvent (et je suis de celle qui a voté chaque jour pendant le sondage ;)). Un jour je me lancerai à essayer tes tutos, promis!Bises depuis le ChiliYoly

  2. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    quoi, t’as pas de bague en fimo au pied, c’est un scandale …..

  3. Lylypop Says:

    Tu me fais trop rire avec tes transferts…j’en essayés des tonnes et alors que j’avais découvert au boulot une vieille photocopieuse tip top pour mes transfert noir/ blanc voilà ti pas qu’ils veulent la changée contre une de ces moderne! et allez expliqué que moi je l’utilise pour mes petite expériences perso pas du tout professionel!!!…

  4. lylypop Says:

    Oh lala toutes les fautes que j’ai faites! je vais me couchée!

  5. Aurelia Says:

    Alors, elle était comment la mer, aujourd’hui? Bises!

  6. fleurvy Says:

    encore des choses à réaliser avec cette technique d’anneau…la créativité est en marche!!

  7. marmzen Says:

    Super concluant les transfertsMois suis trop nulleBRAVO

  8. nadege Says:

    ça oui,on a bien rit, un peu plus et j’aurai bien pris pension chez toi !! lol !8 h 30 ça passe trop vite !!!!;-)) (oui, c’est le temps qu’on a passé ensemble !!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :