Cabochon d’or

Hello !

Impossible de remettre la main sur la carte mémoire de l’appareil qui contient les photos que je voulais vous montrer … C’est que c’est pas gros ces p’tites choses là et avec le bin’s qu’il y a sur mon bureau, c’est pas gagné … Enfin, en attendant je vous propose un cabochon en résine avec des bricoles dorées qui flottent à l’intérieur.

à+
Fi

Publicités

13 Réponses to “Cabochon d’or”

  1. Aurelia Says:

    Comme pour celui de 300, j’aime bien les effets de profondeur et de transparence que cela donne… et maintenant toutes ensemble nous disons: « le montage, le montage… »! Bises!

  2. Nylad Says:

    en coeur avec Aurelia « le montage, le montage… »! j’aime le mélange de matière !

  3. mouna Says:

    ouaou la classe! très distingué!!!

  4. Eva Says:

    b’jour m’dame!oui oui oui!, le montage, le montage, le montage!!! ;-)t’as essayé le four ou bienh?j’en ai pas (de la résine), peux pas le faire! 8-((tu travailles?courage! ça va aller c’est certain!top efficacité!à+ pour de nouvelles aventures résinocramées!

  5. Anonymous Says:

    Superbe ce cabochon et les reflets sont magnifiques.FélicitationsAnne-Christine

  6. christine blanchard Says:

    Tout simplement sublime!!!!

  7. nadege Says:

    celui là est vraiment magnifique en vrai, je l’adore !!!!!!!!

  8. Chrystuche Says:

    merci pour tes bons conseils (range-lames) j’essaies çà dès que possible ! la résine j’en ai acheté mais jamais encore testé ! faudrait bien… que je m’y mette un de ces 4 !

  9. aslana Says:

    J’aimerai beaucoup essayer la résine. mais chez monsieur bricolage ils n’ont que de la résine qui chauffe…et du coup je n’ose pas m’en servir avec mes moules (qui risquent de fondre du coup).Tu pourrais me dire ce que tu utilises comme résine et quel type de moule vont avec?En tous les cas le résultat est superbe. J’aime beaucoup cette réalisation.

  10. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    J’adore, trop bon la résine, superbe, magnifique, classe, grand couturier, grand bijoutier, et puis qui encore, tout plein de superlatif, pour te dire bravo l’artiste.

  11. http://quand-meme.oldiblog.com Says:

    Oh lala j’avais aussi loupé ce passage, c’est trop beau ce que tu as fais avec la résine.J’aimerais tant savoir le faire aussi….bisous bea de quand memehttp://quand-meme.oldiblog.comou quandmeme.canalblog.com

  12. chipouille32 Says:

    chére cristalline , je vais te déranger pour te poser une petite question technique . voilà j’essaie depuis un moment de me faire un cabochon en résine pour une bague et malgré que j’utilise la méme résine que toi , les bords et le fond de mon cabochon ne sont jamais transparent , ils sont un peu opaque . comment fais tu pour que ce soit transparent . Je précise que j’utilise un moule en siligum . J’espére que tu auras quelques minutes à m’accorder , et que tu continueras à nous régaler par tes merveilles chris

  13. ATELiER ONiRiQUE Says:

    Bonsoir Cristalline !J'ai le même problème que chipouille 32. Pouvez-vous éclairer ma lanterne?Sincèrement Merci de votre réponse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :