Quand Paule se marie ;-)

Hello !

Petit projet particulier, un chouchou de mariée. Des couleurs que j’aime, ça tombe bien 😉 des perles, du cristal et des rubans entrelacés pour une coiffe à la fois légère et distinguée.

à+
Fi
15 Réponses to “Quand Paule se marie ;-)”

  1. ngalzy65 Says:

    Super, comme d’habitude !Paule a bien de la chance d’avoir une si belle parure pour le jour de son mariage. C’est vraiment très beau et original. Bravo !Nathy.

  2. Anonymous Says:

    je le trouve trés joli et je profite de ce petit mot pour te remercier et te félicitér pour ton blog , je passe réguléirement car il y a toujours des nouveautés! uen belle promenade journaliére bravo!

  3. Créa'Sofimo Says:

    sublime, tu dis chouchou ??? et bien moi franchement je l’aurais bien vu autour du cou !

  4. Nylad Says:

    moi aussi je l’aurai bien vu autour d’un cou ,il est superbe !!!!

  5. Anonymous Says:

    Mais qu’il est beau ce chouchou, la mariée sera bien jolie, bravo !!!Cmoa

  6. Lylypop Says:

    Trés joli! c’est vrai que pour un chouchou il irait bien aussi autour du cou! j’aimerais bien voir la mariée avec!

  7. nadege Says:

    c’est trop classe !

  8. Kitty Says:

    Il est magnifique!! moi aussi j’ai cru que c’était un collier au début ^^

  9. marmzen Says:

    C’est superbe, j’adore l’idéeTes créations sont vraiment splendideBRAVO

  10. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Je me remarierai bien, une troisième fois … bravo

  11. isa Says:

    Cristalline, tu as des doigts de fée….

  12. Anonymous Says:

    comme àl’habitude, tu fais des merveilles…..mais pourquoi je ne l’ai pas vu « en vrai », ?? tu ne l’a plus ?? peut être tu nous montreras une photo de la mariée (stp)…merci de nous emmener tant de beauté dans notre quotidienmamillon

  13. Simone Says:

    Toujours aussi chic! c’est une vrai merveille et quelle chance d’avoir des mains de fée comme ça.BisousMamie Simone

  14. marinette Says:

    C’est magnifiquePaule a bien de la chanceFELICITATIONSMarinette

  15. clotilde Says:

    quel travail! c’est superbe!!

Laisser un commentaire

