Téléthon

Hello !

Une belle idée qui mérite qu’on y participe et qu’on en cause !
Alors si vous savez faire quelque chose de vos 10 doigts, n’hésitez pas et participez vous aussi !

à +
Fi

3 Réponses to “Téléthon”

  1. Chrystuche Says:

    Coucou !l’année dernière j’ai râté le coche… cette année je suis de l’aventure ! (psssit : « Téléthon s’écrit sans h après le premier T »)… bizz à+

  2. lylypop Says:

    C’est une bonne idée! Fimoter pour une bonne cause! c’est sympa de nous informer car j’aurais même pas su que ça se fesait!

  3. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Comme toutes les années on vend des objets en tissu à Saint Martin, tu peux m’expliquer ce qu’il faut faire avec le blog.Bisous de moi

Laisser un commentaire

