J’ai la crève …

Hello !

.

Pffff, bonne à rien en ce moment, j’ai le cerveau embrumé … Alors une micro mise à jour avec trois bricoles : deux broches avec mes « roses toutes faites » et un bijou de sac tout rouge, parce que j’aime le rouge. J’ai aussi fait quelques expériences qu’il faut que je partage avec vous. Demain peut-être.

à+
Fi

4 Réponses to “J’ai la crève …”

  1. lylypop Says:

    Soigne toi bien! merci de nous montrer ces jolies petites choses!Gros bisous!

  2. Aurelia Says:

    J’avais commencé à écrire un truc, mais je me suis rendue compte que c’était tput comme Lylypop! Alors je dirai: pareil que Lylypop! Repose-toi bien! Et revient en forme! (soit sit en passant, je pense qu’ici aussi ce sera bientôt rhume s’ils ne mettent pas le chauffage en route à la maison et au bahut… brrrr… fait froid…) Bises quand même (l’avantage du net, c’est que les crobes ne passent pas à travers l’écran ;))!

  3. Créa'Sofimo Says:

    bienvenue au club des « enrubés », mais par contre toi çà ne t’empêche pas de sortir encore de jolies créas toutes douces

  4. Rosy pour Histoires de boites à couture Says:

    C’est tout mimi, je vais essayer d’en préparer pour le téléthon. Merci pour l’idée, je t’appelerai certainement pour des conseils.bisous de moiNathalie L.

Laisser un commentaire

