Second collier "lentille"

Hello !

Certains se souviendront sans doute de cette « vieille » lentille qui attendait son montage depuis quelques mois maintenant … Idée trouvée, d’après le modèle du collier d’hier. Le même, avec une lentille plus grosse cette fois-ci (5cm de diamètre contre 4 pour celle d’hier). La présentation est trompeuse, ce n’est pas un collier très long. Encore une fois, galère pour les photos : le soleil n’est pas encore revenu …

à+
Fi

Et oui, aujourd’hui c’est mercredi et en plus j’ai plein de travail … alors j’abrège 😉

12 Réponses to “Second collier "lentille"”

  1. Aurelia Says:

    Pffft! Encore une merveille! Bon mercredi (moi aussi j’abrège, pleins de boulot et ménage et lessivage et rangeage… que des trucs en « age » pas drôles…)! Bises!

  2. Kitty Says:

    Il est très beau! Est-ce que c’est une lentille creuse? Je trouve les finitions impecables, le montage très réussi, bravo!

  3. lylypop Says:

    Aie aie ! que c’est beau et bien fait! quelle finesse et que de détails dans les finitions… ces petites attaches a la lentille. Mais ou tu vas trouver toutes ces idées!

  4. simoneaude Says:

    sublissime!!! que dire j’aime , j’adore, le montage superbe!!!

  5. Créa'Sofimo Says:

    montage classe et chic, que dire de plus, j’adore ….

  6. Nylad Says:

    la meme chose qu’hier …je le « kif grave » ton montage !!!!

  7. Triskelle Says:

    Que dire, à part somptueux.
    Biz.
    Sandrine

  8. nadege Says:

    ah ! c’est cette « vieille » lentille quui « trainait » dans ton atelier !! elle est superbe. j’aime beaucoup ce collier, les attaches style bélière au niveau de la lentille sont vraiment très jolies !
    un très beau collier !

  9. Anonymous Says:

    C’est splendide, comme d’hab’ chez toi Cristalline !
    C’est une enchantement que de voir tant de belles choses !
    Le format est super bien choisi, ça met en valeur le motif : une franche réussite quoi !

    Zoé.
    (http://zoezizanie.canalblog.com)

  10. Domitsu Says:

    Il est très beau, le montage est raffiné, élégant…Du bel ouvrage…

  11. mauricette Says:

    sublime, quel travail raffiné, à quand un tuto sur une cane caléidoscope? amitiés. momo

  12. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    j’aime pas le rose, maissssssssssssssss …….. dit tu me les prêtes pour frimer au bureau, s’il te plait !!!!! Fi, allez !!!

Laisser un commentaire