Look the ring !

Hello !

Bon … j’ai toujours pas refait mes photos … Pis c’est pas avec une alerte météo orange que ça va s’arranger … Bon tant pis, on va comparer : en haut lumière naturelle nuagée, en dessous lumière artificielle et forcément, celles du haut sont plus fidèles. Enfin bref, voici trois bagouses dans la série « corail fossil » (à fleur ;-))

à+
Fi

7 Réponses to “Look the ring !”

  1. Eva Says:

    B’soir m’dame!j’ai trouvé!!!à quoi ces petites fleurs toutes fines me faisaient penser!!une tranche d’agrume!!si si regarde!! 😉 les petites peaux de toutes ces minuscules gousses juteuses!T’as un sacré noeil toi!à + pour de nouvelles aventures fimomicroscopiques!!

  2. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    I want the ring, je looke the ring, it’s a georgous ring. marvellous ring. Et pitchoune mèfi aux Vidourlades.

  3. Aurelia Says:

    What is it? It’s a beautiful ring… Not only one… there are three beautiful ting! Je finis en français, car je doute de mon english… pour dire que j’aime les bagues fossiles… beaucoup! Bises entre 2 averses et 2 éclairs!

  4. France Says:

    J’aime beaucoup.

  5. Lylypop Says:

    Trés trés beau, trés fin et cette transparence c’est superbe!

  6. Kitty Says:

    Magnifiques! Comme à ton habitude!!! Tu es la reine des effets de transparence et du mélange de canes, bravo!

  7. Domitsu Says:

    En tout cas cette série de canes (je suis une rebelle!) fossiles est très jolie…beaucoup de finesse, de délicatesse…J’aime beaucoup!

Laisser un commentaire

