Canne Bouddha caléidoscope

Hello !

.

Dernière canne … Envie de géométrie et d’un truc un peu compliqué. Fouiller les fonds de boîte, ressortir des cannes qui vont bien ensemble et vérifier qu’il en reste assez 😉 Là à gauche, c’est juste avant la dernière réduction. Il y en a déjà eu quelques unes avant cette étape mais j’avais un peu peur de la fin alors j’ai fait une « photo souvenir » 😉 Comme j’ai utilisé de vieilles cannes, j’ai fait ce qu’il ne faut jamais faire : mélanger du vieux-sec avec du neuf-mou 😉 … c’est risqué car à la réduction, les pâtes de consistance différentes réagissent parfois bizarrement … Du coup, les contours sont parfois un peu tordus mais l’essentiel a survécu : le motif étant complexe et petit, finalement les défauts ne se voient pas trop. Ci-dessous, les canes au soleil du soir, ça donne des couleurs un peu plus dorées (normal y en a plein … du doré).

à+
Fi

Ps pour Jine : je ne vois pas d’où peut venir le message d’erreur que tu as depuis quelques jours. Je n’ai pas ajouté de truc vraiment nouveau dernièrement qui pourrait causer ça. Dis moi si ça dure et si ça arrive aussi à d’autres, n’hésitez pas à me laisser un ch’tit com’, que je trouve d’où ça peut venir. Si quelqu’un a une idée, je prends 😉

5 Réponses to “Canne Bouddha caléidoscope”

  1. Eva Says:

    B’jour m’dame!va être super cette caNNe!! ;-)bon alors j’ai voté pour delaunay, là je suis allée voir et celui que je t’attribue, me surprend!!!…en fait y’en a deux et je ne sais pas quoi en penser…. :-(((quelle souffrance! tissage de perles et choco ronds ou miniatures….bisou!à+ pour de nouvelles récompenses!!!

  2. nadege Says:

    bravo, elle est magnifique !

  3. helene (lacheve) Says:

    cette canne est absolument superbe!Tu atteinds des sommets dans la perfection (même si elle ne’st pas de ce monde!)

  4. Zoé Lédeumingôch Says:

    Cette canne est vraiment belle, très orientale, très « mille et une nuits » un peu, même si le Buddah c’est pas vraiment dans ce coin là ! ;o)Peu importe… il me tarde de voir ce que tu vas en faire… histoire de baver d’admiration et d’envie melées ! Comme d’hab quoi ! :o))

  5. Aurelia Says:

    C’est bien beau tout ça, dis donc! Moi aussi, je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire… Autrement, puisqu’on ne peut pas mettre de commentaire sur ton nouveau message, je profite de celui-ci pour te souhaiter de retrouver vite la pêche… Bises!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :